Highlighted

Connexion multiple

New Here ,
Sep 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'aimerais savoir si je peux me connecter plusieurs fois sur des PC différents. 

J ai eu l offre de 60€ l année avec mon école, si je l achète et que je change de PC sera t il possible de se reconnecter sur mon nouveau PC sans repayer.

Cordialement 

Views

183

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Connexion multiple

New Here ,
Sep 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'aimerais savoir si je peux me connecter plusieurs fois sur des PC différents. 

J ai eu l offre de 60€ l année avec mon école, si je l achète et que je change de PC sera t il possible de se reconnecter sur mon nouveau PC sans repayer.

Cordialement 

Views

184

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Sep 30, 2019 0
Explorer ,
Oct 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

A priori oui, l'abonnement CC comprend deux sessions consécutives (deux connections simultanées) et depuis
https://account.adobe.com/sessions
il est possible de gérer cela, de vérifier ce qui est actif et de supprimer ce qui doit l'être.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 01, 2019 0