• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

lecture de mon site ressort en chinois

New Here ,
Sep 25, 2019 Sep 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Je gère EN AMATEUR un site depuis 15 ans. Depuis quelques mois les pages du site que j'ai crée ressortent à la lecture en caractères chinois, même les photos sont en codage chinois. Sur mon pc et sur les pages de transfert ftp (filezilla et aussi classic FTP) tout est normal, en français. C'est lorsqu'un visiteur va sur mon site qu'il n'y a plus que du chinois, seules de rares pages ont réchappé. Je suis amateur de base et ai contacté 3 informaticiens, aucun n'a trouvé de solution ni même compris d'où venait mon problème. Allez sur mon site : appdraveil.fr vous verrez une page index normale, mais cliquez sur "entrée" et vous comprendrez mon problème. Maintenant pourrez-vous le résoudre ?

Views

112

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 25, 2019 Sep 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Please post the name of the Adobe program you are using

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 26, 2019 Sep 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
je suis sur adobe dreamwever CS5

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines