• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Séquence grisé... HELP :-)

Community Beginner ,
May 21, 2020 May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

Je souhaite créer une animation avec plusieurs séquences mais malheureusement ce menu est grisé et je ne sais vraiment pas comment le débloquer, si quelqu'un connait la solution je suis preneuse !!!

Merci beaucoup.

Views

870

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

LEGEND , May 21, 2020 May 21, 2020

HTML5 Canvas-Dokumente unterstützen keine Szenen! Wenn Ihr beabsichtigtes Exportziel eine Videodatei ist, sollten Sie ein AS3-Dokument verwenden!! Wenn Sie Canvas verwenden müssen, verwenden Sie Movieclips anstelle von Szenen!!!!

Votes

Translate

Translate
LEGEND , May 21, 2020 May 21, 2020

Bonjour,

Si vous travaillez avec HTML canvas il n'y a pas de scenes.

Vous pouvez remplacer les scenes en creant des movieclips ou bien en ayant des frames qui commencent chaque "scene".

Je peux vous envoyer un example si vous voulez.

PS Je suis francaise aux EUnits.

Votes

Translate

Translate
LEGEND ,
May 21, 2020 May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

ʻAʻole kākoʻo nā palapala Kanaka HTML5 i nā hanana. Inā ʻo kāu makemake e hōʻike aku nei he waihona wikiō, pono e hoʻohana ʻoe i kahi palapala AS3. Inā ʻoe e hoʻohana iā Canvas, e hoʻohana i movieclips ma mua o nā hiʻohiʻona.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 21, 2020 May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je suis désolée c'est une blague? je ne comprends absolument rien...!!! et en francais ou en anglais ça donne quoi? merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
May 21, 2020 May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

HTML5 Canvas-Dokumente unterstützen keine Szenen! Wenn Ihr beabsichtigtes Exportziel eine Videodatei ist, sollten Sie ein AS3-Dokument verwenden!! Wenn Sie Canvas verwenden müssen, verwenden Sie Movieclips anstelle von Szenen!!!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
May 21, 2020 May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Si vous travaillez avec HTML canvas il n'y a pas de scenes.

Vous pouvez remplacer les scenes en creant des movieclips ou bien en ayant des frames qui commencent chaque "scene".

Je peux vous envoyer un example si vous voulez.

PS Je suis francaise aux EUnits.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 21, 2020 May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Merci pour votre réponse :-). Oui je veux bien recevoir un exemple ce serait très gentil. Je suis entrain de créer un jeu d'oracle : mélanger les cartes et tirages etc...donc il me faut plusieurs séquences (scènes et séquences c'est la même chose?). Et je découvre en même temps Animator...donc je galère ...un peu!!!

Merci et à bientôt

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines