• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

export pdf

New Here ,
Sep 08, 2020 Sep 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai une quantité énorme de PDF à générer à partir d'un document indesign, mais pas ensemble dans le même PDF. Pas une page par fichier, ce serait trop simple.

Pour exemple, je voudrais que la page 1 à 6 soit un PDF, puis la page 7 et 8 un autre PDF, etc. Est-il possible d'automatiser ça ou de le faire à travers un script ?

Merci infiniment votre aide.

TOPICS
Import and export

Views

239

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Advisor , Sep 08, 2020 Sep 08, 2020

Hello Ann,

 

Please take a look at the link below, it seems to be exactly what you're looking for.

https://community.adobe.com/t5/indesign/export-multiple-page-ranges-to-seperate-pdfs-from-1-export/td-p/10788400?page=1

 

 

Regards,

Mike

Votes

Translate

Translate
New Here , Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Bonjour, merci pour vos réponses à tous les deux qui m'ont énormément aidée.

J'ai trouvé la réponse dans la discussion indiquée par Mike. Par contre, je n'ai pas réussi à faire fonctionné le script de Jongware, mais ça ne veut pas dire qu'il ne fontionne pas, ou qu'il fonctionne seulement sur Mac, à voir. Après de nombreuses recherches, j'ai fini par acheter le script Extract Pages qui est cher, mais comme j'ai plus de 3000 PDF à générer, je pense que ce n'est pas perdu, vu le temps que ça me fai

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Sep 08, 2020 Sep 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Impossible nativement depuis InDesign. Peut-être avec un script, mais le plus simple serait d'exporter le document entier en un seul PDF, puis d'utiliser Acrobat pour extraire les pages selon les besoins.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Advisor ,
Sep 08, 2020 Sep 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hello Ann,

 

Please take a look at the link below, it seems to be exactly what you're looking for.

https://community.adobe.com/t5/indesign/export-multiple-page-ranges-to-seperate-pdfs-from-1-export/t...

 

 

Regards,

Mike

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, merci pour vos réponses à tous les deux qui m'ont énormément aidée.

J'ai trouvé la réponse dans la discussion indiquée par Mike. Par contre, je n'ai pas réussi à faire fonctionné le script de Jongware, mais ça ne veut pas dire qu'il ne fontionne pas, ou qu'il fonctionne seulement sur Mac, à voir. Après de nombreuses recherches, j'ai fini par acheter le script Extract Pages qui est cher, mais comme j'ai plus de 3000 PDF à générer, je pense que ce n'est pas perdu, vu le temps que ça me fait gagner.

Bien à vous,

Ann

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines