• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Plantage à répétition

Community Beginner ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je cherche à savoir si certaines personnes ont des expériences simulaires ?

J'ai un nouvel imac 27 pouces depuis novembre sous Catalina 10.15.7 et Indesign 2021 plante 5/6 fois par jour. Systhématiquement lorsque que mon mac sort de veille et ensuite lors du passage d'un logiciel à l'autre (Excel/Indesign/Mail/Indesign/…).

C'est assez pénible !

Je me demande aussi si mes polices Suitcase 21.2.1 ne sont pas en conflits avec les polices Adobe Font ?

Si vous avez des infos je suis preneuse !

Merci d'avance

TOPICS
Bug

Views

129

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Il peut y avoir plein de causes à ce problème : en ce qui me concerne, je n'utilise pas la version 2021 mais mon MacBook Pro sous Catalina a planté rgulièrement en sortie de veille ou en passant d'une appli à une autre, pas nécessairement entre InDesign et une autre appli et ça a cessé avec une mise à jour de Chrome…

Mais si c'est plus spécifiquement lié à InDesign, la première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse. Je vais commancer par les préférences.

J'espère que c'est bien ça ! 🤞🏼

Bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Malheureusement, aucun changement après réinitialisation des préférences 😞

A suivre …

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jan 07, 2021 Jan 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi there,

 

Sorry to hear about your experience. I'd request you to follow suggestions given on this community post(https://community.adobe.com/t5/indesign/resolve-slow-performance-and-unexpected-behavior-of-indesign...) & let us know if they help.

Looking forward to your response.

 

Regards,

Ashutosh

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines