• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Redimensionner une photo sans déformation

New Here ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je n'arrive pas à ragrandir une photo assez complexe sans la déformer. Pouvez-vous m'aider ?

Je dois la mettre en taille 40,4 cm de longueur sur 54.3 cm de hauteur. Merci. Cordialement, MagaliBrésil 1.jpg

Views

731

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

If you change an Images Aspect ratio you will have to add distortion. Content Aware Scale may help keep recognised object in proper perspective.

JJMack

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire comment faire ? Car je ne suis pas expert. Merci beaucoup.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Magali5E63_0-1599745988005.png

Voici quand j'étire avec l'onglet "Edition" et "Echelle basée sur le contenu"

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Magali5E63_0-1599746220421.png

Voici quand je redimensionne l'image avec l'onglet "Image" et "Redimensionner l'image"

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Menu Image > Taille de l'image

Cocher rééchantillonage et désactiver la chainette

Capture d’écran 2020-09-10 à 16.50.24.png

saisir les valeurs et cliquer sur OK. Mais l'image va être déformée évidemment car les dimensions voulues ne sont pas dans les mêmes proportions que l'image originale. On pourrait éventuellment effectuer un recadrage à la place mais on couperait alors une partie de l'image qui par contre ne srait pas déformée…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 10, 2020 Sep 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse. Oui c'est ce que j'ai fait mais l'oiseau est trop tiré. Comment faire un recadrage ? Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 11, 2020 Sep 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Activez l'outil recadrage

Capture d’écran 2020-09-11 à 16.51.46.png

saisissez vos valeurs en précisant l'unité

recadrez

Capture d’écran 2020-09-11 à 16.52.25.png

aucune déformation mais évidemment il faut faire un choix sur ce qu'on veut montrer…

Capture d’écran 2020-09-11 à 16.52.52.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse. Mon client souhaite du coup un effet miroir. Alors je vais mettre 2 fois la même image pour pouvoir obtenir une base de 40,4 cm. Votre recadrage est parfait mais mon image doit tenir dans un triangle de 40.4 cm de base avec 54.3 cm. Merci beaucoup pour votre réponse.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pour un effet miroir vous pourriez commencer par recadrer

Capture d’écran 2020-09-15 à 09.44.10.png

Ensuite > Taille de la zone de travail 100% en largeur avec case relative cochée

Capture d’écran 2020-09-15 à 09.44.30.png

Dupliquer le calque et faire une transformation symétrie axe horizontal

Capture d’écran 2020-09-15 à 09.45.56.png

  • Recadrer 404 503
  • Faire un objet dynamique des deux calques symétriques pour les regrouper
  • Tracer un triangle (le polygone est trop compiqué pour le moment)

 

Capture d’écran 2020-09-15 à 09.52.13.png

Convertir cette forme en image pour masquer

Capture d’écran 2020-09-15 à 09.52.58.png

Ça devrait le faire…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Wahou !! super ! Je n'ai pas tout à fait travaillé comme vous car il fallait que je continue mon travail. Voici mon rendu. Je garde note de votre possibilité. Je suis débutante désolée et j'ai eu une formation de seulement 3 jours pour 3 logiciels adobe 😞Brésil 1 EFFET MIROIR.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Mon client m'a dit que son fichier était un lé de papier peint et du coup il m'a donné un autre fichier avec la suite du dessin.  Brésil 2.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Voici le rendu avec la suite de l'image. Par contre on voit la démarcation des 2 fichier. Est-ce qu'on peut l'éviter ? Car si le client accepte le fichier doit être imprimé sur du tissu. Merci beaucoup pour votre aide.

Brésil 1 et 2 assemblées.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Oui pour éviter le liseré blanc il y a une astuce… Je vais faire une vidéo pour vous montrer…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Sérieux, 3 jours de formation? ils sont fous! Mais bon pour vous c'est un challenge!

Voici la vidéo qui explique comment je ferais… https://youtu.be/AeQpTqd8xOc

qualité audio pas terrible mais j'ai pas le temps de faire mieux.

Suivez mes cours ici sur Photoshop, c'est totalment gratuit : https://masteracademy.fr/

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 17, 2020 Sep 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

oui 3 jours pour Indesign, Photoshop et un peut Illustrator 🙂 à force de m'en servir j'apprends en cherchant. Mais normalement je suis assistante commerciale 🙂 mais comme nous sommes une petite usine il faut être polyvalent. Merci beaucoup pour votre aide. Je vais regarder tout ça. Bon week-end.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 21, 2020 Sep 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Je vous dérange encore désolée.

Je suis bien votre vidéo mais quand je fais le masque vectoriel je n'ai pas la même chose que vous. Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ? J'ai encore la bande blanche.

Voici mon écran :

Magali5E63_0-1600756687980.png

Le vôtre :

Magali5E63_1-1600756794826.png

 

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Magali

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines