• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Exporter partiellement un montage vidéo

New Here ,
Apr 16, 2020 Apr 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je souhaite exporter partiellement le contenu de la timeline.

Je fais des vidéos de batterie, j'enregistre plusieurs exercices en 1 seule fois avec le son sur la caméra et sur un second appareil de bonne qualité. Sur la time line, je synchronise les deux puis je peux faire le montage que je veux. Mais quand j'ai fini le premier exercice je dois tout recommencer pour accéder au 2eme exercice. Y'a-t-il donc un moyen de mettre plus loin sur la timeline le reste qui est déjà synchronisé et de n'exporter que le montage du 1er exercice.

Cdt,Chegué

TOPICS
Export

Views

371

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Explorer , Apr 16, 2020 Apr 16, 2020

Je pense qu'il suffit d'utiliser la fonction d'exporter uniquement la zone de travail. C'est une case a cocher dans le panneau d'export vers ordinateur.

Cette zone est délimitee par 2 manettes dans la ligne de temps au dessus de la time line, que l'on peut deplacer a la souris a l'emplacement choisi.

 

Votes

Translate

Translate
Explorer ,
Apr 16, 2020 Apr 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je pense qu'il suffit d'utiliser la fonction d'exporter uniquement la zone de travail. C'est une case a cocher dans le panneau d'export vers ordinateur.

Cette zone est délimitee par 2 manettes dans la ligne de temps au dessus de la time line, que l'on peut deplacer a la souris a l'emplacement choisi.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 16, 2020 Apr 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci infiniment !!!

Mes journées vont pouvoir durer plus de 24heures !!!

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines