Copy link to clipboard
Copied
Bonjour aux contributeurs,
Afin d’avoir un meilleur échange entre les équipes techniques commerciales, et nos contributeurs je serais disponible à partir d’aujourd’hui sur le forum pour la communauté francophone pour toutes questions, remarques ou interrogations liées à Fotolia et Adobe Stock. Je suis contributeur depuis 2007 au grade saphir. Je précise bien que je n’ai aucun pouvoir de décision je suis là avant tout pour faire remonter vos interrogations et vous aider si je peux sur les fonctionnalités du site.
A très bientôt.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Une question peut être bête mais j'avoue être perdu après le passage de Fotolia à Adobe Stock.
Comment modifier les mots clés après que les fichiers ont été acceptés ? Je ne vois pas...
Si quelqu'un a la solution,
Merci !
Copy link to clipboard
Copied
Tu vas sur la l’élément et tu clic la photo ou illustration. Ensuite il faut aller chez les mots clés:
Copy link to clipboard
Copied
Super merci.
Effectivement cela fonctionne en allant dans mon portfolio trié par téléchargement ou par date.
En revanche, si je fais une recherche dans mon portfolio, le résultat de la recherche n'est pas modifiable.
Copy link to clipboard
Copied
benjaminp74950905 wrote
En revanche, si je fais une recherche dans mon portfolio, le résultat de la recherche n'est pas modifiable.
Oui!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour tout le monde, nouveau sur cette plate-forme.
N'ayant pas de numéro de contact auprès d'un agent d'adobe, je viens en quête de réponses à mes questions...
Nombeux de mes fichiers on été accepté sur la plate-forme, seulement voila, comment vais-je savoir si mes fichiers sont vus ou achetés?
A savoir que je me suis inscrit que en tant que contributeur sur adobe stock, je n'ai rentré aucune coordonnée bancaire ou autres...
Autres choses, en tant que contributeur, est-il préférable de proposer des fichiers bruts ou des fichiers déja travailler c'est a dire avec des retouches photos ou videos?
Pour finir y a t-il des informations complémentaires à savoir svp?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'ai un conflit entre Adobe et outlook, lorsque j'ouvre un fichier pdf, cela bloque ma messagerie outllook
Cordialement
Stéphane SCHORP
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je suis de nouveau disponible aux francophones qui sont en manque d'informations,...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Julien. Savez vous quand les code bonus 2021 vont etre attribué ? D'ance merci.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Julien. Savez vous quand les code bonus 2021 vont etre attribué ? D'ance merci.
By @GaBuZo
Je ne suis pas Julien et ce saucisson de sujets différents est extrêmement confus et va à l'encontre du but de ce forum, mais quand même : https://helpx.adobe.com/stock/contributor/help/royalty-details.html#BonusProgram
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Depuis Adobe j'ai un mal fou à accéder à mon compte (problemes entre fotolia et adobe, (compte déjà utilisé quand je veux me connecter a mon portfolio, est-ce qu'il existe une manip SIMPLE pour accéder directement ou facilement (loggin ou adresse mail plus MDP ?) Merci si vous pouvez m'éclairer...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Depuis Adobe j'ai un mal fou à accéder à mon compte (problemes entre fotolia et adobe, (compte déjà utilisé quand je veux me connecter a mon portfolio, est-ce qu'il existe une manip SIMPLE pour accéder directement ou facilement (loggin ou adresse mail plus MDP ?) Merci si vous pouvez m'éclairer...
By @cedricp90505610
https://contributor.stock.adobe en étant connecté à votre compte Adobe-id.
Copy link to clipboard
Copied
Il existe désormais une possibilité de filtrer la langue du forum, ce qui est une meilleure alternative que ce long fil de discussion impossible à tenir à jour.