Skip to main content
séverinek10026050
Participant
April 3, 2023
Question

Polices manquantes dans Adobe XD

• April 3, 2023
  • 2 replies
  • 1548 views

Bonjour,

Je viens d'installer XD sur mon ordinateur, lorsque je crée des styles de caractères, le logiciel m'informe que les polices sont manquantes, les polices que j'ai choisi sont des polices Adobe Font, elles devraient normalement se télécharger automatiquement. Je n'ai pas accès à la bibliothèque également. Comment faire pour résoudre ces problèmes. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel mais ça n'a rien changé. Je suis sur une version Windows 11 Professionnel Version 21H2, PC Intel Core i9.

Merci de votre réponse

This topic has been closed for replies.

2 replies

HARSHIKA_VERMA
    Community Manager
    Community Manager
    April 3, 2023

Hi @séverinek10026050,

Thank you for reaching out, and sorry to hear you are getting missing fonts in XD. We would request you to please check the activated fonts in the Creative Cloud Desktop app to confirm if the activated fonts are showing there.

You may deactivate those fonts and reactivate them from the font website:  Adobe Fonts | Explore unlimited fonts .

Let us know if that helps.

Thanks,

Harshika

séverinek10026050
    Participant
    April 11, 2023

Bonjour,

J'ai déjà fait cette manipulation, le problème persiste. J'ai essayé de relancer le Creative cloud avec Ctrl + Alt + R, mais ça ne change rien.

Je pense que le problème vient XD, il doit y avoir un beugue d'affichage avec le symbole police manquante, qui est présent alors que les polices sont bien activées (XD ne me propose pas de remplacer les polices).

Bien à vous

amandinepoupet
    Participant
    May 16, 2023

J'ai le même problème que toi sur mon XD. Lorsque je travaille sur des documents en ligne je retrouve la bibliothèque de polices mais pas si je travaille en enregistrant le fichier sur mon ordinateur. 
    Je n'ai pas trouvé de solution pour travailler en local. Encore une version de logiciel pas stable 

séverinek10026050
    Participant
    April 3, 2023