Skip to main content
Inspiring
May 22, 2019
Question

CFPDF

• May 22, 2019
  • 2 replies
  • 2906 views

Bonjour,

Je voudrais prendre un pdf d'un livre pour l'insérer dans un fichier mais je voudrais aussi la mise en page basique.

Voici mon code :

<cfpdf action = "extracttext" source = "chemin" name = "myXML"/> <cfcontent type = "text/html" />

<cfoutput> #myXML# </cfoutput>

J'arrive à récupérer le texte mais sans la mise en page !

Merci par avance pour votre aide.

This topic has been closed for replies.

2 replies

BKBK
    Community Expert
    Community Expert
    June 2, 2019

<!--- Get the info: myDocinfo --->

<cfpdf action="getinfo" source="C:\Users\BKBK\Desktop\MyDoc.pdf" name="myDocInfo"/>

<cfdump var="#myDocinfo#" label="myDocinfo">

<!--- Get the text, myDocXML, and save it as an XML file --->

<cfpdf action="extracttext" source="C:\Users\BKBK\Desktop\MyDoc.pdf" name="myDocXML"/>

<cffile action="write" file="C:\Users\BKBK\Desktop\myDocXML.xml" output="#myDocXML#">

ZNBAuthor
    Inspiring
    June 4, 2019

Merci pour votre réponse.

Mais j'ai déjà essayé cela !

Malheureusement, il n'y a aucun retour à la ligne.

Thank you for your reply.

But I already tried that!

Unfortunately, there is no return to the line.

WolfShade
    Legend
    May 22, 2019

Bonjour,

Compte tenu de la façon dont un PDF est formaté, je ne suis pas sûr que ce que vous voulez soit possible. Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience avec CFPDF. Les PDF ne sont pas formatés comme une page HTML. Je pense que le formatage PDF ne fonctionne que dans les documents PDF et les plug-ins de navigateur PDF (s'il en reste).

Considering how a PDF is formatted, I'm not sure that what you want is possible.  But I'm not very experienced with CFPDF.  PDFs are not formatted the way an HTML page is formatted.  I believe the PDF formatting only works in PDF documents and PDF browser plugins (if there are any remaining.)

V/r,

^ _ ^

ZNBAuthor
    Inspiring
    May 23, 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'ai essayé de rajouter useStructure="true" honourspaces="true" mais sans résultat.

J'ai essayé aussi action:"import". Je n'ai pas trouvé beaucoup de documents mais je crois que c'est réservé pour importer le contenu des champs interactifs.

Si vous ne savez pas, :-(

Où m'adresser ?

Cordialement

Hello,

thank you for your reply

I tried to add useStructure = "true" honourspaces = "true" but without result.

I tried also action: "import". I did not find many documents but I think it's reserved to import the contents of the interactive fields.

If you do not know, :-(

Where to go?

cordially

WolfShade
    Legend
    May 23, 2019

Selon la page d’aide de CFPDF, "extracttext" ne saisira que le texte d’un document PDF, rien d’autre.

'read' prendra le contenu d'un PDF et vous pourrez l'enregistrer dans une variable. Mais je ne suis pas sûr que ça va garder le formatage. Je ne sais pas non plus si cela vous permettra de spécifier des pages.

According to the CFPDF help page, 'extracttext' will grab only the text of a PDF document, nothing else.

'read' will take the content of a PDF and you can save it into a variable.  But I'm not sure if it will keep the formatting.  Nor do I know if it will allow you to specify pages.

V / r,

^ _ ^