Skip to main content
Participant
December 10, 2015
Answered

CGI.PATH_INFO sous coldfusion 11 n'affiche plus rien ?

• December 10, 2015
  • 1 reply
  • 579 views

Bonjour

pourquoi CGI.PATH_INFO sous coldfusion 11 (server 2008 64bit) ne fonctionne plus ? qu'elle est la solution ? merci

This topic has been closed for replies.
    Correct answer Carl Von Stetten

C'est exactement mon probleme mais je n'ai pas migré, cette version CF11 n'est pas une mise a jour mais une version complete installée sur un serveur Windows Server 2008 R2 Web Edition (64bit)

tout fonctionne* sauf CGI.Path_Info ??

Les pages cfm qui contiennent CGI.Path_Info fonctionnaient tres bien sur des serveurs CFmx7 et CF9 ???

Je comprend pas bien se qu'il faut faire avec  Bug#3209090 - cgi.path_info missing ??

Je suis désolé. Je pense que quelque chose a été perdu dans la traduction . Si je comprends bien , vous migrez votre code d'application (pas le serveur) à partir de vieux serveurs qui couraient ColdFusion 7 ou ColdFusion 9. Lorsque vous exécutez ce code sur ColdFusion 11 , vous rencontrez le problème que vous avez identifié , et qui est documentée dans ce bogue rapport.   Votre code courait sur ​​ColdFusion 7 et 9 entièrement à cause d'un bogue dans les versions - et ce bug a finalement été fixé dans ColdFusion 10 . Je ne ai pas une solution spécifique pour vous , sauf que les renseignements dont vous avez besoin à partir CGI.Path_Info pourrait être trouvé dans une autre variable CGI , comme CGI.Script_Name ou CGI.Query_String .

-Carl V.

1 reply

Carl Von Stetten
    Legend
    December 10, 2015

Avez-vous appliqué les dernières mises à jour de ColdFusion ? Je crois qu'il ya quelques bogues en suspens avec la manipulation de CGI.Path_Info.

Je espère que cette est lisible - je utilisé Google Translate pour passer de l'anglais au français.

-Carl V.

Participant
    December 10, 2015

Bonsoir,

si vous parlez du choix "server update" => "updates" dans adobe coldfusion administrator 11, alors oui j'ai fais les mises à jours (il n'y en a plus en tout cas)

le probleme est que j'utilise CGI.Path_Info dans beaucoup de sites et du coup aucun d'eux ne fonctionnent !! grrrr ! j'espere qu'il y a une solution parceque revenir sur tous ces developpements me ferait perdre un temps considerable.

avez-vous une idee du probleme ?

merci