Create PDF
Bonjour,
Je voudrais créer un PDF suite à une mémorisation dans une variable :
<CFOUTPUT>
<!--- Debut de la memorisation des informations dans C --->
<cfset C= "">
<cfset C=C & '<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<html>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<head>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<title>Les aventures de l'extrème</title>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '</head>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<body>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;"><br /></p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;"><br /></p>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<cfdocumentitem type="pagebreak"/>'>
<cfset C=C & '<p><br /></p>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;">Albert Dupontel</p>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<h1 style="text-align: center;"><h1>Les aventures de l'extrème</h1>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<p><br /></p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p><br /></p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;"><br /></p>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;">Le code de propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective.</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;">Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite par quelque procédé</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;">que ce soit sans le consentement des auteurs ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite et constitue</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;">une contre façon, au terme des paragraphes 2 et 3 des articles 22_5,</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;"> L 122_4, L 335_2 et suivant du Code de la propriété intellectuelle.</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;">© Albert Dupontel</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p style="text-align: center;">Dépot légal : #DateFormat(Now(),"YYYY-MM-DD")#</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p class="reference" style="text-align: center;"><br /></p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p class="reference" style="text-align: center;"><br /></p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p class="reference" style="text-align: center;">Adaptation e-book : #DateFormat(Now(),"YYYY-MM-DD")#</p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<p class="reference" style="text-align: center;"><u><a href="http://Abertdupontel@hotmail.com/">Abert Dupontel</a></u></p>' & #CRLF#>
<cfset C=C & '<h2>Avertissement</h2>'& #CRLF#>
<cfset C=C & 'Ce livre raconte une enquête policière étrange. C’est aussi une histoire romancée de mes ascendants. Julie de Bozonnier de Vaumane a réellement vécu. Elle est mon arrière-grand-mère paternelle.
Tous les événements historiques relatés dans les pages que vous allez lire sont réels. Les personnages ont existé, ainsi que les lieux. Bien sûr les dialogues sont inventés, les situations imaginées, les sentiments romancés.
'& #CRLF#>
<cfset C=C & '</body>'& #CRLF#>
<cfset C=C & '</html>'& #CRLF#>
<!--- Construction et affichage du PDF --->
<CFDOCUMENT format="PDF"
filename="MyPDF.pdf"
overwrite="Yes">
#C#
</CFDOCUMENT>
<cfheader name="Content-Disposition"
value="attachment;filename=MyPDF.pdf">
<cfcontent type="application/PDF"
file="#DIR#/MyPDF.pdf"
deletefile="Yes">
<!--- Ecriture du PDF --->
<CFFILE action="WRITE"
file="#DIR#/MyPDF.pdf"
output="#C#">
</CFOUTPUT>A chaque fois j'ai le même message : Nous n'avons pas pu ouvrir le PDF. Un problème empéche l'ouverture du PDF.
Je pensais que cela pouvait venir des accentués mais mais malgré un parser, j'ai le même résultat.
Merci pour votre aide.