Skip to main content
Participant
November 29, 2023
Question

Problème d'intégration de ColdFusion sur site web- Erreurs de récupération de données

• November 29, 2023
  • 2 replies
  • 219 views

Bonjour à la communauté Adobe,

Je rencontre un problème difficile avec ColdFusion sur mon site web, PetPediaPro, et j'espère obtenir des perspectives ou des solutions de la part des experts ici.

Description du problème :

Nous utilisons ColdFusion pour gérer et afficher du contenu dynamique sur les animaux de compagnie, y compris des images, des informations sur les races et des conseils de soins. Récemment, nous avons commencé à rencontrer des erreurs intermittentes de récupération de données. Le problème semble être dû à l'échec intermittent du serveur ColdFusion à récupérer les données de notre base de données SQL. Cela entraîne des chargements de page partiels ou, parfois, des erreurs 503 Service Indisponible.

Dépannage effectué :

1. Vérification de la connexion à la base de données - aucun problème trouvé.
  2. Révision des journaux ColdFusion - quelques erreurs de délai, mais elles sont incohérentes.
  3. Mise en place de mécanismes de mise en cache pour réduire la charge, mais le problème persiste.

Questions spécifiques :

1. Cela pourrait-il être lié à la gestion par ColdFusion des connexions à la base de données sous un trafic élevé ?
  2. Existe-t-il des problèmes de compatibilité connus avec la dernière mise à jour de ColdFusion qui pourraient affecter les interactions avec la base de données ?
  3. Avez-vous des recommandations pour des outils ou des méthodes pour diagnostiquer ces problèmes intermittents de manière plus efficace ?

J'apprécierais tout conseil ou suggestion que vous pourriez offrir. Merci d'avance !

This topic has been closed for replies.

2 replies

BKBK
Community Expert
Community Expert
November 30, 2023

To start with, what are the:

• ColdFusion edition(standard or enterprise), version and update level?
  • database brand and version?

If ColdFusion is good at one thing, then that one thing is interacting with an SQL database. Database interaction was one of CFML's strongest selling points in 1995. It has remained so till today. As such, database queries are among the most investigated functionalities in ColdFusion. It is therefore unlikely that the ColdFusion server would intermittently fail to retrieve data from an SQL database.

Possible causes of the error:

• the CFML query code;
  • database connection settings;
  • database settings.

Could you share the query code with us?

Legend
November 29, 2023

Hello,

Point 3 recommend tools - ColdFusion runs on Java so you could enable JMX within the JVM arguments then use JDK Jconsole or JMC to get a look at vitals for memory, heap and non-heap. Catalina counter currentThreadsBusy also could be good to know given your problem description for intermittent database loss. There are also commercial tools available like FusionReactor.

Hope that helps, Carl.