dreamweaver connexion base sql
Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version de Dreamweawer.
J'ai la version 8 avec wamp 5 et je n'ai aucun problème pour me connecter a ma base de donnés j'ai d'ailleurs créé pas mal de site en php avec des bases.
mes versions posant problème de mise à jour je suis passé à DW la dernière version en ligne avec les additifs a installer auto ou manuels (anastasi'y) et wamp 3.1.9 (dernière version aussi), enfin voila pour l'histoire.
Mais j'ai malheureusement un message /your PHP serveur desn't have the MySQL module loaded or you can't use the mysql_(p) connect fonctions./
je n'arrive donc pas à me connecter a mabase que ce soit en localhost ou directement chez mon hébergeur (ovh), qu'importe la version de windows 7-8.1 ou 10 en 32 ou 64 bits j'ai tout essayé. que ce soit dans le dossier wamp64 ou wamp tout simple que je modifie les chemins dans mon fichier 'Connections/xxxx.php' je n'ai toujours de connexion a ma base. J'ai repris un hébergement avec un nouveau compte, sur un nouveau php DW avec la base en localhost ou chez l'hébergeur ne n'arrive pas a m'y connecter. Pouvez vous m'aider ? Merci