Skip to main content
Participant
March 6, 2017
Question

Insertion animation html5 canvas dans page web

• March 6, 2017
  • 1 reply
  • 2957 views

Bonjour,

Comment puis-je insérer une page html5 canvas publiée avec Animate CC 2017 dans une page web existante avec Dreamweaver ?

J'ai essayé en insérant le fichier publié en OAM dans une div  ( insertion> Html> composition animée ) mais l'animation de s'affiche pas.

Merci à vous

Ce message a été modifié par : Jacky SEGUIN

This topic has been closed for replies.

1 reply

pziecina
Legend
March 6, 2017

This may help -

https://helpx.adobe.com/dreamweaver/using/import-oam-files.html

Don't forget to ensure that you are working with a defined site in Dreamweaver, otherwise the file paths may, (probably will) be wrong.

JacksegAuthor
Participant
March 7, 2017

Merci Pziecina

Je préfère ne pas utiliser le fichier OAM.

Concernant la page html où sera insérée l'animation Animate CC :

Depuis la page publiée en html5 canvas, il faut insérer dans la page de destination, à l'endroit voulu, la  div id="animation_container" ,  le script du fichier .js , les “function“ et ajouter "init ()" dans la balise body (que j'avais oublié, merci Vincent).

Alama.be
Known Participant
January 1, 2018

Bonjours à tous, et bonne année 2018. J'ai le même soucis, mais pour l'intégrer à Muse cc 2018. j'ai fait une petite anim avec animate et publiée en html canvas. j'ai 2 fichiers publiés 1html et 1 js. à partir de là, je ne sais pas trop comment m'y prendre. je précise qu'avec un swf, j'y arrive, il suffit de le déposer sur la page Muse. D'ailleurs, pourquoi les petites animations ne fonctionnent pas dans muse en mode fluide?? c'est pas top ça!! on a encore besoin de Flash les amis !! ne le déclarez pas MORT trop vite !!