Skip to main content
anne_cécilet86618828
Participant
March 12, 2018
Answered

Mise à jour impossible : code erreur U41M1C213

• March 12, 2018
  • 2 replies
  • 612 views

Bonjour,

J'essai de télécharger les mises à jour de Dreamweaver (j'ai la version CS5.5) mais j'ai le code erreur U41M1C213.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

This topic has been closed for replies.
    Correct answer WolfShade

https://www.adobe.com/support/dreamweaver/downloads_updaters.html#dwcs551151

I was recently informed of the above URL that contains updates for DW CS5.5.  I hope this helps.

J'ai été récemment informé de l'URL ci-dessus qui contient des mises à jour pour DW CS5.5. J'espère que ça aide.

^ _ ^

2 replies

anne_cécilet86618828
    Participant
    March 12, 2018

Merci pour vos réponses

B i r n o u
    Legend
    March 12, 2018

lorsque vous dites mettre à jour... souhaitez vous mettre à jour 5.5 vers 5.5+... ou vers CC2018 ?

dans le cas de 5.5 vers 5.5+... je crains que cette version ne soit plus maintenue et le creative cloud ne maintient les anciennes versions qu'à partir de 6

dans l'autre cas... installez simplement la nouvelle version... mais je vous conseillerais de rester vers 2015... et non des versions plus récentes

anne_cécilet86618828
    Participant
    March 12, 2018

Je pensais que mon produit pourrait forcément être mise à jour avec la dernière version.

quels sont les risques de travailler avec  la version CS5.5 ??

B i r n o u
    Legend
    March 12, 2018

si vous avez un compte creative cloud, vous pouvez mettre à jour avec la dernière version... sinon de quel risques avez vous peur ?... cela fonctionne actuellement ... pourquoi cela devrait-il ne plus fonctionner ?...

le HTML reste du HTML, les CSS et le javascript également...  le FTP et SFTP idem... seul l'environnement applicatif et les aides à l'écriture de code changent...