Skip to main content
Participant
July 25, 2019
Question

flash player ne se lance pas sur chatroulette

• July 25, 2019
  • 3 replies
  • 2880 views

Bonjour,

Je possède une webcam Logitech C910 et un PC Acer predator G3610.

Depuis quelque temps, j'essaie de faire fonctionner ma webcam sur les sites chat-roulette (ome.tv, bazoocam.org, omegle,...), mon système d'exploitation est windows 7 et j'utilise firefox.

Il semblerait que les sites ne lancent pas le contenu flash player. Par exemple, le site chatroulette.com devrait apparaitre dans les autorisations de "permissions pour la caméra".  Il est alors impossible de lancer ma webcam. Aussi, le petit logo donnant accès à flash player n'apparait pas dans la barre de tâches du site concerné.

J'ai désinstallé et réinstallé flash player, j'ai désinstallé les dernières mises à jour windows, j'ai vérifié que les pilotes de ma cam sont à jour, j'ai vérifier que flash player est fonctionnel, mais rien ni fait. Les sites ne donnent pas accès au contenu flash player

Pourriez vous m'aider ?

Cordialeemnt

This topic has been closed for replies.

3 replies

Robert Mc Dowell
    Legend
    July 25, 2019

chatroulette n'utilse pas Flash mais HTML5/Javascript

Legend
    July 25, 2019

Il me semble (j'en ai essayé un) que les sites-ci n'utilise plus Flash Player. Beaucoup de sites abandonnent Flash, comme ca, pour plusieurs raisons.

Kajal_Singh
    Adobe Employee
    Adobe Employee
    July 25, 2019

Hi,

Please check whether Flash Player is enabled or not using Flash Player Help page. If it is disabled, enabled it using the specified setting.

If you still face any issue, go to "about:config" and change the value of the below parameters:

1. plugin.state.flash : 2
    2. plugins.flashBlock.enabled : false

Let us know if you still face any issues.

Thanks!