• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Acrobat / Problème de champs de texte (mode formulaire)

Community Beginner ,
Apr 19, 2024 Apr 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Depuis ce matin, probablement après une mise à jour automatique de Adobe, je n'arrive plus à introduire de texte dans les boîtes de champs de mes formulaires dans Acrobat. Quand je clique avec la souris pour atteindre une boîte de texte, la boîte de texte se place dans un mode comme s'il s'agissait d'une case de signature alors que ça fonctionnait très bien hier encore.

 

Résultat, impossible d'écrire dans une boîte de texte (formulaire).

 

SVP Avez-vous une solution pour corriger la situation ?

 

Merci.

 

 

TOPICS
PDF forms

Views

236

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 19, 2024 Apr 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Wait for a bug fix.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 23, 2024 Apr 23, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'ai également le même problème et je n'arrive toujours pas à remplir les champs de mon formulaire 😞

J'ai désinstallé Adobe Acrobat et réinstaller et cela a fonctionné quelques minutes puis de nouveau cela bloque!!!

On attends avec impatienceque ce problème soit réglé 🙂

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 23, 2024 Apr 23, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, simplement pour vous signaler que sous PC, les boutons de la souris agissent comme s'ils étaient inversés. SOURIS / Cliquez sur la droite au lieu de la gauche lorsque vous désirez atteindre un bloc de texte en mode formulaire (si vous êtes droitier...) et vous pourrez inscrire du texte, ici ça fonctionne sous PC. Pour la version MAC, ça ne fonctionne pas. Bonne journée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 24, 2024 Apr 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

ok  merci pour cette solution "temporaire" car encore hier il n'y avait pas ce problème.

 

C'est une solution pour un champ Texte à 50%, mais pourquoi Adobe en est arrivé là ? Car quand j'ai un champ menu déroulant ou une case à cocher le bouton gauche de la souris ne sert à rien et encore moins le bouton droit 🙂

 

Mon frère à trouvé une meilleur solution temporaire le tant que ADOBE trouve une solution à ce BUG !

 

Choisir l'Option " Convertir" et tout les champs se débloquent comme avant, Texte, case à cocher, Menu déroulant...

Puis il faut refermer une fois le champs remplis et faire enregistrer sous PDF sinon le convertir au format souhaité  🙂

 

C'est plus facile qu'un clique GAUCHE, désolé !

 

ON ATTENDS LA RESOLUTION DU BUG Adobe ! 🙂

Merci pour cela!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 24, 2024 Apr 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Pas besoin d'être désolé, votre solution pour PC (je suppose PC) me semble encore plus efficace. Merci pour tous ceux qui rencontrent ce problème. 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Apr 24, 2024 Apr 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hi infographie_cdecqc and Amine27463156vp1v,

 

Thank you for reaching out and reporting this.

 

Please share more information about the issue. It would be helpful if you could share the screenshot of what happened.

Share the PDF with the issue. Share the Acrobat and OS version. 

 

Thanks,

Meenakshi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 24, 2024 Apr 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, voir le post de infographie_cdecqc du 19 avril 2024, vous y trouverez l'info bug avec image.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Apr 24, 2024 Apr 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hi infographie_cdecqc,

 

Thank you for reaching out and reporting this.

 

The team is aware of the issue and is investigating further.

We will update you once we have more information from the team. We appreciate your patience.

 

Thanks,

Meenakshi

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 29, 2024 Apr 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Rebonjour,

 

Pour le bug «problème de champs de texte sous Acrobat», voici une solution temporaire que je viens de tester ce matin (Mac et PC) : 

 

Une fois votre PDF ouvert, sur le menu de droite, cliquez sur «Demander des signatures électroniques», une fenêtre modale s'ouvrira, cliquez sur annuler.  Et voilà, les champs de textes redeviennent accessibles.

 

Si ça peut aider quelqu'un.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 08, 2024 May 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi infographie_cdecqc and others,

 

Thank you for your patience so far, and sorry about the delay on this.

 

The issue has been resolved. Please reboot the machine and then relaunch Acrobat.

Then, wait for some time and try to fill out the forms again. 

 

Let us know how it goes.

 

Thanks,

Meenakshi

 

 

Marking a reply or response “Correct” will help future users with the same issue quickly identify the correct answer.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines