Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Adobe ne s'ouvre pas sur le bon écran

New Here ,
Nov 20, 2019 Nov 20, 2019

Bonjour,

J'utilise une Surface Pro 4. Elle est reliée au HUB vendue par Microsoft qui me permet d'y connecter 2 écrans.

Lorsque je vérifie les paramètres d'affichage, la Surface Pro 4 s'appelle 1

Et les 2 écrans que j'ai branchés s'appellent 2 et 3

Je souhaite que tout s'ouvre sur l'écran qui s'appelle "3"

Donc lorsque j'utilise outlook, je le met en pleine écran sur le "3"

lorsque je le ferme sur l'écran 3 et que je le réouvre , il s'ouvre là ou il a été fermé pour la dernière fois , donc il s'ouvre sur l'écran 3 .  Ce que je veux dire par là c'est que si je le ferme sur l'écran 2 , il se réouvrira sur l'écran 2 .   ça c'est un test que j'ai fait .

c'est pareil avec les autres applis . Si j'ouvre ou ferme , word , excel , google chrome etc  sur un écran , il se ré ouvrira sur l'écran ou il a été fermé .

Mon besoin aujourd'hui c'est qu'Adobe fasse de même .

il s'ouvre systématiquement sur l'écran 2

J'ai beau le fermer sur l'écran 3 , il se ré ouvre toujours sur le 2 .

et j'ouvre des centaines de documents adobe par jour , j'ai absolument besoin qu'il s'ouvre sur l'écran que je désire par défaut .

Ps : j'ai essayé de changer "l'écran principal" au niveau windows . ça ne change rien .

Merci de votre aide .

TOPICS
General troubleshooting
975
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 20, 2019 Nov 20, 2019
LATEST

Bonjour

"Adobe" désigne soit une rivière californienne, soit une brique en terre séchée, soit une société multinationale qui édite des logiciels.

Le logiciel Acrobat utilise des documents au format PDF (norme ISO 32000).

Mais je ne vous serais pas plus utile que ça car je n'utilise pas de Surface Pro.

😉

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines