Anomalie javascript au chargement d'un pdf
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour 🙂
Avec Adobe Reader, j'obtiens un erreur visible dans la console "TypeError: this.getField(...) is null - 52:Document-Level:code128" et l'affichage devient :
Avec d'autres outils, tels que Mozilla Firefox ou Google Chrome, on obtient :
Je cherche à trouver la solution pour que cela soit fonctionnel avec Adobe Reader, mais je ne trouve pas la solution !!!
Voici le lien vers ce pdf afin que vous puissiez faire de plus amples tests
Merci d'avance pour vos conseils
Copy link to clipboard
Copied
The error "this.getField(...) is null" in the Acrobat JavaScript console means that the field you're trying to access does not exist or isn't found.
Copy link to clipboard
Copied
Hope you are doing well. Thanks for writing in!
Adding to what Nesa said, try running this command in the console:
console.println(this.getField("FieldCode128"));
If it prints null
, the field is missing or misnamed.
Hope this helps.
Regards,
Souvik.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
je comprends bien le sens du message "TypeError: this.getField(...) is null - 52:Document-Level:code128"...
j'ai bien contrôlé plusieurs fois les noms des champs utilisés...
je cherche simplement à reproduire ce que Mozilla Firefox ou Google Chrome ou encore FoxitPDF donnent comme résultat !!!
Merci d'avance pour des idées plus avancées !!!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
En fait ce ce champ existe bien dans la structure du pdf - c'est bien ce qui plante Adobe Reader ou Adobe Acrobat, alors que cela fonctionne avec d'autres outils !!!
Copy link to clipboard
Copied
There are some errors in your file. In particular the startxref value is incorrect and the xref keyword is not on a line by itself as it should be. (There may be other errors, too, but these leapt to the eye.)
You should fix the PDF and try again.
PS: The value entry in the ref field object is completely broken:
/V <FEFF00540044002D0032002D0041002D003300310030002D00300033>ref])