Copy link to clipboard
Copied
Hello j'ai un fichier PDF de 10 pages. La 1er page contient la liste des pages avec leurs numéros.
Comment faire pour que si je clique sur "Page 5" je sois rediriger sur la page 5 ???
Meric pour vos réponses
Copy link to clipboard
Copied
Slt, si tu veux un doc numéroté, avec sommaire:
1. ouvres tes signets (barre vertical à gauche)
2. créés un signet pour chaque page que tu veux lier, tu as 2 options:
2.a) soit tu clics droit sur ta page puis ajouter un signet, puis tu le renommes, ou astuces: tu selectionnes le titre avant d'ajouter ton signet, normalement le signet devrait se créer avec le texte de ta selection.
2.b) soit dans la barre de signet à gauche, tu appuis sur le bouton "ajouter un signet" puis tu le nomme, et enfin clic droit sur le signet pour ajouter la destination. Il faudra alors soit scroller jusqu'a ta page puis valider, soit definir le numéro de page de destination.
Astuces: Ajoutes aussi ta page de sommaire en signet.
Une fois le doc terminer, tu devrais avoir la trame de ton sommaire en signet (tu peux même les déplacer ou les imbriquer en arborescence pour tes sous-sections, mais dans ce cas attention à déplacer tes pages en cas de réorganistion du doc, il ne sont pas lié dans leur position physique )
Si tu veux une numérotation automatique, tu vas dans modifier puis ajouter une numérotation "bates" (tu peux même ajouter des textes d'entête ou de pieds de page avec la numérotation)
Conseil si t'as beaucoup de page et signet, ajoutes tes numeros de page dans le nom du signet, tu pourras vérifié la coresspondance des pages.
Maintenant sur ta page de sommaire (tu gardes tes signets ouverts pour simplifié la navigation), tu fais modifier, puis dans la barre d'outils au dessus de ta page tu clics sur "Lien"> "ajouter/modifier un lien ..." , là tu pourra créer un cadre autour de chaque texte puis les liés à la page de ton choix, soit en scrollant ou plus simple en cliquant sur le signet correspondant.
C'est un peu long comme tutos, mais avec ce process, je gére des sommaire de docs de 500 pages beaucoup plus facilement !
Copy link to clipboard
Copied
Hello
Merci beaucoup pour votre réponse cela va bien m'aider
Merci encore
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now