• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Disparition programmation de champs de formulaires +

Explorer ,
Mar 31, 2022 Mar 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Pour l’instant, je suis débutant avec Adobe Acrobat DC et je teste cet outil pour faire signer mes contrats de coaching, avec des champs de formulaires, que j’envoie directement avec le logiciel Acrobat Pro DC via l’outil Adobe Sign.

 

Aux environs du 15 mars, j’ai sollicité l’assistance pour savoir si il était possible de copier/coller un texte avec des couleurs dans le cadre Message* de AbobeSign, ouvert via AcrobatPro. J’ai eu la réponse depuis le 15 mars, via la communauté, et je sais maintenant que ce n’est pas prévu par Adobe.

 

Toutefois, en tentant de résoudre ce problème, j’ai effectué une opération dans les préférences : -> accessibilité -> coché la case Remplacer les couleurs du document. Comme ceci n’a pas marché pour éventuellement mettre un texte en couleur dans le cadre Message* de AbobeSign, j’ai décoché la case Remplacer les couleurs du document.

 

Après cette opération, les couleurs des champs de formulaires de tous mes contrat ont disparues.

 

Pour refaire les champs de formulaires modifiés par l’essai/erreur, j’ai pensé prendre modèle sur des exemplaires sauvegardés.  Je suis allé cherché dans mes sauvegardes un exemplaire de chacun de mes contrats datant d’une date antérieure à la modification par essai/erreur. Malheureusement, quelque soit la date antérieure choisie, les contrats PDF n’avaient plus les couleurs de champs de formulaires programmés.