Copy link to clipboard
Copied
Avec
Bonsoir,
Lorsque j'utilise l'outil "COMMENTAIRE", un nom d'auteur est mentionné dans la fenêtre commentaire.
Je voudrais changer ce nom. Or je n'y arrive pas : quand je demande "propriété" la zone du nom de l'auteur est grisée et verrouillée.
En fait en allant dans" mes préférences", au niveau de l'onglet "identité" (dans la liste déroulante de gauche), j'ai constaté que l'identifiant correspond au nom de l'auteur.
La zone est grisée et verrouillée. En allant dans mon compte, je rie trouver qui me permette de modifier l'identifiant .
L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il me la démarche à suivre pour modifier le nom de l'auteur affiché au niveau de tous le commentaires de mes documents.
Avec mes remerciements,
DOCKI
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @deddel ,
Voici la solution simple:
1) Insère un commentaire (tu as donc le mauvais nom d'auteur pour le moment)
2) clique sur la case commentaire que tu viens de créer
3) Fais clic droit sur le nom d'auteur
4) Propriété > Générales
5) Fais toi plaisir ahah
Et n'oublies pas de valider.
Voilà voilà ,
Bien à vous !
Copy link to clipboard
Copied
Hi Docky,
Based on the issue description mentioned above, you want to change the author name when commenting on a pdf, please try troubleshooting steps suggested in the following links:
Name displayed in comments in Acrobat DC
Cannot change author's name for a comment as it's greyed out. Can someone help? (Review and Comment)
change author on a comment (Acrobat Reader)
Thank You,
Shivam
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je ne peux pas suivre les étapes données en réponse puisque la zone est complètement grisée, impossible de modifier le nom de l'auteur. Le champ semble verrouillé. Comment faire ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @deddel ,
Voici la solution simple:
1) Insère un commentaire (tu as donc le mauvais nom d'auteur pour le moment)
2) clique sur la case commentaire que tu viens de créer
3) Fais clic droit sur le nom d'auteur
4) Propriété > Générales
5) Fais toi plaisir ahah
Et n'oublies pas de valider.
Voilà voilà ,
Bien à vous !
Copy link to clipboard
Copied
ben ça ne marche pas non plus. Dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir fait un clic droit sur le nom de l'auteur du commentaire puis "propriétés générales", le nom de l'auteur est toujours grisé et non modifiable
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci beacoup pour cette piste de réponse.
Pour aller plus loin, savez-vous s'il (ou quelqu'un sait-il) est possible de modifier le nom par défaut plutot que d'aller changer individuellement après coup?
Merci d'avance !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Après Propriété > Générales, il faut juste cliquer sur "par défaut" avant de valider. Ainsi, il n'y aura pas besoin de changer individuellement après coup.
Copy link to clipboard
Copied
Parfait ! Merci ! 🙂
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now