• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible d'ouvrir un PDF depuis la recherche Windows (Adobe Acrobat 64)

New Here ,
Jul 01, 2024 Jul 01, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je rencontre un probleme. Il ne m'est pas possible d'ouvrir de PDF lorsque je les recherche dans l'explorateur Windows : tout les PDF recherchés indique une taille de 0 Ko dasn les propriétés. Aucun probleme si je me déplace directement dans le dossier où ils se trouvent, leurs tailles correspondent.

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une erreur d'indexation, mais si je choisis d'ouvrir les pdf via une autre application (par exemple Chrome), les taille des fichiers sont bien indiqués dans la recherche. Le probleme n'apparait que si Adobe Acrobat est choisi en application par défaut pour les PDFs.

J'ai déja essayé de mettre à jour ou reinstaller Adobe Acrobat, mais sans que cela change le resultat.
Le probleme date d'environ une semaine suite à une mise à jour, est-ce qu'il y a eu des cas similaires et/ou quel est le parametre qui gere la recherche Windows dans Acrobat, si il y en a un ?

Merci par avance pour vos réponse et bonne journée.

TOPICS
General troubleshooting

Views

30

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 01, 2024 Jul 01, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

image.png

Exemple Ici : lorsque je regarde les propriétés du fichier PDF, la taille m'est indiqué comme vide, comme si il etait corrompu. Par contre, si je me rends physiquement dans le dossier, la taille est correcte et le fichier s'ouvre sans incident.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines