Copy link to clipboard
Copied
Merci de bien vouloir m'aider, cela fait un mois que je galère sans solution. Ce n'est pas l'imprimante puisque les fichiers s'impriment depuis d'autres applications. Quand je lance une impression j'ai le message "Impossible d'imprimer le document " je clique sur ok ensuite j'ai le message : " Aucune page sélectionnée pour l'impression ". Voilà mon problème. Quel réglage est en cause ? Ce n'est pas l'imprimante, c'est depuis ma dernière mise à jour.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
A ce jour (21 Avril 2023), je rencontre le même problème que Valérie 14. Merci aux éditeurs de corriger rapidement ce bug qui était apparemment déjà présent sur des versions Acrobat et MAC OS antérieures.
Copy link to clipboard
Copied
Valérie 14 utilisez vous un Mac vous aussi ?
Copy link to clipboard
Copied
Quelques précisons supplémentaires :
- Problème avec Acrobat Pro Version 2023.001.20143
- Système d'exploitation : MAC OS Ventura Version 13.3.1
Le problème est présent depuis ma mise à jour récente MAC OS
Merci de l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter JR Boulay !
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir, oui tout à fait et c'est la mise à jour de l'appli du système de mon Mac qui m'a bloqué sur Acrobat Pro.
il y a un beug informatique. Depuis j'ai l'ancienne version. Bonne soirée.
Copy link to clipboard
Copied
Ça fait quelques années que je n'utilise plus de Mac, je ne pourrai pas faire grand-chose.
Copy link to clipboard
Copied
Alors pourquoi répondre ici. Votre réponse n'apporte aucune solution
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
De retour de congés aujourd'hui, je m'aperçois que l'impression fonctionne à nouveau ! Ouf !
Merci quand même JR Boulay pour vos réponses 🙂
Bonne continuation.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même problème depuis que j'ai transféré de mon MacBook à mon MacBook Pro! Que dois-je faire?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Regarde ici, si cette solution règle le problème: https://community.adobe.com/t5/acrobat-reader-discussions/mac-the-document-could-not-be-printed-ther...
Copy link to clipboard
Copied
Finalement mon fournisseur Apple m'a suggéré d'ouvrir le fichier .pdf avec l'application Aperçu puis de l'imprimer. Tout fonctionne de cette façon.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Suite à la mise à jour ver sonoma Mac OS 14.6.1 avec mon mac, j'ai le meme message d'erreur.
Merci pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour j'ai le même problème "Impossible d'imprimer le document" et "Aucune page sélectionnée pour l'impression". Je suis sur Mac avec Sonoma version 14.5 et j'ai remis hier une ancienne version Adobe Reader 2022.001.20112 car je ne pouvais plus imprimer en mode Affiche. Je peux à nouveau mettre le mode Affiche mais Impossible d'imprimer...
Que faire ?
Copy link to clipboard
Copied
Surles conseils de mon vendeur Apple, sur Mac Mini OS 14,5, j'utilise maintenant l'application Aperçu pour l'impression de tous mes documents en .pdf. Plus aucun problème maintenant.
Copy link to clipboard
Copied
Hope you are doing well. Sorry for the trouble.
Would you mind going to Advanced (in the Print dialog)-> toggle the checkbox saying, "Print as Image"-> Ok-> then try printing again?
Let me know if this works.
-Souvik
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, effectivement il faut cocher la case imprimer comme une image dans l'onglet avancé de la boit d'impression de l'imprimante et cela fonctionne bien
Copy link to clipboard
Copied
par contre on ne peut plus choisir d'imprimer en noir et blanc.
Copy link to clipboard
Copied
I'm sorry. I can't repeat the problem. My application on Mac <Preview> now opens all my .pdf files automatically...
Copy link to clipboard
Copied
@nicolas_8557 Thanks for confirming that it works for you.
@Daniel36704358gcy9, If you do a fresh install for Acrobat/Reader, we have enabled the Print as Image feature by default to prevent such issues with print.
You might want to give it a try.
Please run the Acrobat cleaner tool https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Labs/cleaner.html, reboot the computer once, and install the application using the direct link https://helpx.adobe.com/acrobat/kb/acrobat-dc-downloads.html and see if that works for you.
-Souvik
Copy link to clipboard
Copied
Hello !
Merci c’était un ancien message, j’ai trouvé la solution, tout va bien depuis avec Acrobat,
belle journée,
Salutations
Valérie
[PI removed by mod]
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Valerie, j'ai eu le même problème pendant des semaines sur mon Mac mini 2023. Le problème vient de l'application d'Adobe. Mon revendeur Apple m'a suggéré d'utiliser l'application Aperçu pour ouvrir le fichier .pdf. De là je peux imprimer sans problème. Espérons une correction d'Adobe.
Copy link to clipboard
Copied
Tous les ans c'est pareil quand Apple sort une nouvelle version de son système.
Ils modifient des fonctions internes sans prévenir et c'est de la faute des autres éditeurs de logiciels quand quelque chose ne fonctionne plus comme avant.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même problème avec un mac, sequoia 15.2 (déc 2024). J'ai le même message, soit « aucune page sélectionnée pour limpression ». J'imprime des documents Word sans problème, le problème est donc Adobe acrobat reader. J'ai la version 2020, acheté en déc. 2024.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now