Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour récente d'Acrobat (version 23.6.20380)
, certains PDF ont beaucoup de mal à s'afficher même ceux en basse définition (basse qualité).
Je constate que cela pose problème sur des dégradés de couleurs, l'affichage a dû mal à se faire et ralenti ou plante la lecture du PDF.
Ce sont des PDF qui fonctionnait très bien dans toutes les versions précédentes.
Rencontrez-vous le même problème ?
Est-ce qu'un rectificatif est prévu ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Quel système d'exploitation? Est-ce que le pilote de la carte graphique est à jour?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
je suis sur Mac avec OS Monterey 12.6.7 + AMD Radeon Pro 5500 XT 8 Go
Cela fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour d'Acrobat. Impossibile de revenir avec l'ancienne version.
Bien dommage car avec les autres logiciels photoshop, illustrator ou indesign, je peux revenir en arrière si on constate des bugs !
Copy link to clipboard
Copied
Oui, Acrobat est un peu pénible à ce niveau. J'irai avec une désinstallation - AcroCleaner https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Labs/cleaner.html - et un nouveau téléchargement et installation. À moins que quelqu'un de la communauté aurait une meilleure idée.
@Amal. ?
Copy link to clipboard
Copied
je vais essayé. Je vous tiens au courant.
Copy link to clipboard
Copied
cela ne désinstalle pas le logiciel avec les formules d'abonnement, juste le raccourci dans le Dock.
Il y a directement la possibilité de le désinstaller via le cloud.
Je viens de le faire et de réinstaller, toujours pareil. Je penses que c'eest cette version qui a un bug.
Le dégradé apparaît tout doucement en dansant et morceaux par morceaux. Il faut plusieurs secondes pour le dégradé se fige.
Il faudra attendre un rectificatif.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Copy link to clipboard
Copied
j'ai le même problème.
La manipulation donné ne sert à rien puisque le logiciel fait partie de la formule d'abonnement.
Même en le supprimant et réinstallant, toujours le même bug depuis cette nouvelle version.
J'ai le même système et la même carte graphique que Nathalie.
Copy link to clipboard
Copied
Hi there
Hope you are doing well and sorry to hear that
Is this an issue with a particular PDF file or with all the PDFs? Please try with a different PDF file and check. If the file is stored on a shared network/drive please download it to your computer locally and then try again.
What is the version of the OS and the Acrobat DC you are using? To check the version go to Help > About Acrobat and make sure you have the recent version 24.02.20736 installed. Go to Help > Check for updates and reboot the computer once.
Also try to repair the installation from the help menu (Win Only) and see if that works.
Please try to reset the Acrobat preferences as described here https://community.adobe.com/t5/acrobat-discussions/how-to-reset-acrobat-preference-settings-to-defau...
~Amal
Copy link to clipboard
Copied
~Amal
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Nous avons le même pb depuis la dernière mise a jour, sur tous les Mac de l'agence. Nous avons contacté le support qui n'a pas de solutions. Les désinstallations/réinstallations ne changent rien. L'application est inutilisable.