Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème case formulaire

New Here ,
Nov 29, 2021 Nov 29, 2021

Bonjour,

Je cherche une solution au problème suivant :

J'ai fais un formulaire avec des cases à cocher. Sauf que comme j'ai copié collé les cases quand j'en coche une elles se cochent toutes. Je ne peux pas les disposer à la main cela prendre des jours (il y en a plus de 200*2)
Comment faire pour qu'elles ne soit plus liés ?
Merci

TOPICS
PDF forms
2.3K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 29, 2021 Nov 29, 2021

Give the checkboxes unique names.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 30, 2021 Nov 30, 2021

Il faut que chaque rangée de coches ait un nom unique et une valeur d'exportation différente.

Bonne nouvelle, vous pouvez faire ça en moins d'une minute :

1. Commencez par créer une seule coche OUI dans la première colonne tout en haut à gauche.

2. Clic-droit sur cette coche : "Créer plusieurs copies" et vous la dupliquez autant de fois (9 dans votre exemple) que nécessaire pour remplir la première colonne.

3. Ensuite vous sélectionnez toute la colonne de coches et vous la dupliquez vers la droite en cliquer-glisser en appuyant sur CRTL et MAJ (ou CMD + MAJ sur Mac).

4. Sélectionnez toutes les coches de la 2e colonne et changez leur valeur d'exportation (NON).

5. Répétez l'opération pour la 3e colonne en attribuant la valeur d'exportation : PNC.

6. Recommencez les opérations 1 à 5 pour les autres groupes de coches, en utilisant un nom différent pour chaque groupe.

Capture_285.gif

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Nov 30, 2021 Nov 30, 2021
LATEST

MOVED TO THE ACROBAT PRO FORUM

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines