• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe Sign en français

New Here ,
Apr 30, 2021 Apr 30, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je sui un utilisateur du Québec au Canada. J'utilise Adobe Sign avec mes clients, mais ils reçoivent toujours les messages en anglais même si j'ai choisi le français comme langue.

Comment puis-je m'assurer que mes clients reçoivent leurs messages courriels à signer en français ?

Merci !

Sylvain

TOPICS
How to sign

Views

469

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 05, 2022 Apr 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Indeed, the software does not seem to be up to date with the documentation. If I am correct, below documentation. Problem : "Langue du destinataire" does not show in Adobe Sign.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 28, 2022 Apr 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai le même problème.

Est-ce que quelqu'un a identifié une solution ?

Sinon, je vais devoir passer par un autre logiciel pour mes signatures électroniques. Mes clients sont perdus et je passe plus de temps au téléphone que si je les avais fait venir pour signer sur papier 😣

Par avance merci pour votre aide,

Élodie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise la version de Adobe Sign embarquée dans Adobe Acrobat DC Pro. Le support Adobe m'a répondu que c'est pour cela que la fonctionnalitée de configuration n'est pas accessible. Ca m'a surpris, et déçu.

Par contre, il y a une dizaine de jours, je me suis apperçu que maintenant les instructions sont en français. J'ai peut-être fait un changement dans une configuration quelque part mais je ne sais plus où. Tout ça semble bien mistérieux.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour votre retour !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines