Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je dispose d'un abonement Adobe et utilise quotidiennement sur mon Mac (MacBook Pro de 2019 sous Sequoia) Photoshop, Illustrator et InDesign.
Je viens de me rendre compte que certaines options de l'IA ne sont pas présentes ou indisponibles.
Photoshop : l'option "Image de référence" à son icône dans Beta (pas dans Classic) mais elle est grisée et donc inutile.
Illustrator : Je n'ai tout simlement pas la fenêtre "Firefly".
InDesign : j'avoue être tellement dégouté de payer pour ne pas avoir les versions complètes que j'ai référé ne pas regarder.
Une seule question : POURQUOI et comment solutionner cela ?
Merci pour votre aide
Bonjour, et merci pour votre réponse et aide.
Effctivement, pour Illustrator, mon "soucis" semble être résolu, j'ai finalement trouvé la fenêtre "Générer des Vecteurs" et donc accès aux fonction de Firefly directement depuis mon logiciel.
Il ne me reste qu'à élucider le soucis dans Photoshop (Beta et Normal) et le fait que l'icône me permettant d'importer une image de référence reste grisée et donc inactive et inutile.
Copy link to clipboard
Copied
For Illustrator: There is usually a floating task bar to enter your prompt.
Otherwise:
Menu
File and dropdown menu: Generate Vectors
https://helpx.adobe.com/download-install/apps/system-requirements/creative-cloud-requirements.html
Cheers
Nate
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, et merci pour votre réponse et aide.
Effctivement, pour Illustrator, mon "soucis" semble être résolu, j'ai finalement trouvé la fenêtre "Générer des Vecteurs" et donc accès aux fonction de Firefly directement depuis mon logiciel.
Il ne me reste qu'à élucider le soucis dans Photoshop (Beta et Normal) et le fait que l'icône me permettant d'importer une image de référence reste grisée et donc inactive et inutile.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now