Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Pas de Firefly dans mes logiciels authetiques et payés !!!

Community Beginner ,
Sep 01, 2025 Sep 01, 2025

Bonjour,

Je dispose d'un abonement Adobe et utilise quotidiennement sur mon Mac (MacBook Pro de 2019 sous Sequoia) Photoshop, Illustrator et InDesign.
Je viens de me rendre compte que certaines options de l'IA ne sont pas présentes ou indisponibles.
Photoshop : l'option "Image de référence" à son icône dans Beta (pas dans Classic) mais elle est grisée et donc inutile.

Illustrator : Je n'ai tout simlement pas la fenêtre "Firefly".
InDesign : j'avoue être tellement dégouté de payer pour ne pas avoir les versions complètes que j'ai référé ne pas regarder.

Une seule question : POURQUOI et comment solutionner cela ?

Merci pour votre aide

TOPICS
Design
38
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Sep 02, 2025 Sep 02, 2025

Bonjour, et merci pour votre réponse et aide.
Effctivement, pour Illustrator, mon "soucis" semble être résolu, j'ai finalement trouvé la fenêtre "Générer des Vecteurs" et donc accès aux fonction de Firefly directement depuis mon logiciel.

Il ne me reste qu'à élucider le soucis dans Photoshop (Beta et Normal) et le fait que l'icône me permettant d'importer une image de référence reste grisée et donc inactive et inutile.

Translate
Community Expert ,
Sep 02, 2025 Sep 02, 2025

Hey @Dominique32567532l5tf 

For Illustrator: There is usually a floating task bar to enter your prompt.
Otherwise:
Menu 
File and dropdown menu: Generate Vectors
Screenshot 2025-09-02 at 08.20.19.png
https://helpx.adobe.com/download-install/apps/system-requirements/creative-cloud-requirements.html 

Cheers

Nate

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 02, 2025 Sep 02, 2025
LATEST

Bonjour, et merci pour votre réponse et aide.
Effctivement, pour Illustrator, mon "soucis" semble être résolu, j'ai finalement trouvé la fenêtre "Générer des Vecteurs" et donc accès aux fonction de Firefly directement depuis mon logiciel.

Il ne me reste qu'à élucider le soucis dans Photoshop (Beta et Normal) et le fait que l'icône me permettant d'importer une image de référence reste grisée et donc inactive et inutile.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines