• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Droit sur typographie

New Here ,
Dec 20, 2019 Dec 20, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je suis lycéen et je souhaite dans le cadre de la réalisation des affiches des portes ouvertes des lycées de ma ville utiliser la police"Pinot Grigio Modern Medium". Celle - ci est elle libre de droit? Puis je l'utiliser pour créer une affiche qui seras j'espère mise en ville à la vue de tous?

 

Merci par avance de vos réponses

TOPICS
How to

Views

738

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Les polices ne sont jamais libre de droit, sauf si elle sont publiées sous une license adéquate comme Creative Commons license. Et dans ce cas la, techniquement, elles sont sous une license qui te permettes de l'utiliser sous de conditions très permissives.

 

Ceci dit, les polices qui sont acquis légalement peuvent être utilisé dans les termes de la license. Une license qui te défendrai de l'utiliser serait du non-sens. La police ne peut pas être distribuée (dans le cas d'une license commerciale) mais la création utilisant une certaine police le peut.

 

Dans le cadre de la police en question: Tu as une license de Creative Cloud, donc tu peux utiliser les polices d'Adobe Fonts. Mais la police n'est pas "libre de droits". Il y a une license y attachée.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines