• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Police Noto

New Here ,
Jan 07, 2022 Jan 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Pour quelle raison VALABLE la police Noto (en particulier) nous pollue la vie dans Illustrator, Photoshop et InDesign. Manifestement pas moyen de la supprimer, mais alors quelle galère ce défilement avant de trouver une police.

Voilà, c'est dit, ça ne sert à rien ces polices système, thaï, arabe et plus si affinités, lorsqu'elles ne vous servent à rien au niveau mise en page. 

Bonne année à tous

franky

Views

1.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jan 10, 2022 Jan 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi default4xngyqan7681,

 

Thanks for reaching out and sorry for the delay in response. We would request you to please try clearing font cache as mentioned here and also manually delete font files depending upon your operating system

 

 

Let us know if that helps.

 

Thanks,

Harshika

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 12, 2022 Jan 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai publié un logiciel qui peut corriger ce problème. Télécharger Font Menu Cleaner du Mac App Store: https://apps.apple.com/us/app/font-menu-cleaner/id1576868937?mt=12

 

Ce logiciel vous permet de désactiver plus de 400 polices.

 

John Daniel

Etresoft, Inc.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 22, 2023 Mar 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Dommage, l'application est introuvable…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 09, 2023 Jun 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Très dommage en effet… moi aussi je VEUX désactiver les Noto !

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 23, 2023 Mar 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Francky,
Ca sert a ceux qui mettent en page, en Arabe, Georgien, ou comme moi en Japonais 🙂
Il y a un systeme de favoris dans toutes les applications Adobe donc vous pouvez mettre en premier vos favorites ou celle recement utilisées

Imaginerie_0-1679570323491.png


L'étoile pour les favoris, et la montre pour les recents.
Noto est une des rares polices a accepter la plupart des glyphes de la plupart des languages, cela sert a ceux qui font des publications multilangues et qui souhaitent conserver une continuité dans la typographie (dictionnaire, publication academique de linguistique, catalogues, j'en passe). Il faut apprécier ce travail de fou!

Je peux désinstaller Noto sur mon systeme, si vous ne pouvez pas sur votre Mac, plaignez vous a Apple 🙂
https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/remove-all-noto-sans/td-p/11974948



Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines