• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Ysans Std Mondrian

New Here ,
Aug 18, 2023 Aug 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

après avoir installé la font Ysans Std Mondrian, elle ne prend pas mon texte en compte, excepté les caractères spéciaux et les chiffres.

Je me suis déconnectée du cloud et j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois cette font mais rien n'y fait.

Avez-vous rencontré des problèmes avec cette police ?

Et si c'est le cas, avez-vous pu le régler (et comment) ?

Merci de votre aide.

Views

106

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 19, 2023 Aug 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, je n'ai pas testé cette fonte au prealable (tres belle, comme la plupart de celles designées par Typofonderie 🙂 )
et je viens de l'installer. J'ai le meme problem que vous mais je remarques que la font ne fonctionne qu'en Majuscule, sans ignorer les minuscules (ce que la plupart des fontes "all Caps" font.
C'est un peu bete, mais vous pouvez y remedier en forcant la fonte a n'afficher que des majuscules (ici dans photoshop) or ne tapez que des majuscules (MAJ ou verr MAJ)

Imaginerie_1-1692439236845.png

Imaginerie_0-1692439109772.png

Dans mon cas, j'ai eu un mix de "myriad" pour remplacer les minuscules, et de caracteres speciaux pour le texte "lorem ipsum" copié-collé
le panneau des Glyphes vous donne un apercu de ce qui est disponible dans cette fonte (c'est pas énorme)

Imaginerie_2-1692439376287.png

Vous pouvez contacter le designer ici:
https://typofonderie.com/

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines