• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

DEMANDE DE DEMO ET DEVIS

New Here ,
Sep 01, 2022 Sep 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je souhaite obtenir une présentation et une offre commerciale de la solution Adobe Captivate Prime et/ou Adobe Learning Manager. (il me semble que c'est la même solution, mais 2 noms différents)

 

J'ai tenté en vain de prendre contact via le formulaire et le chat, mais le formulaire retourne une erreur 404 et Monsieur Denis Sebastian du chat m'a tout simplement volontairement éjecté (pas très commercial).

 

Vos concurrents m'ont tous sans exception présentés leur(s) solution(s) dans les 24h suivant mon 1er contact (moins d'1h pour les plus rapides).

 

Sans présentation commerciale, ni devis, c'est difficile d'acheter votre solution.

Dans ce cas, la solution retenue sera une offre concurrente.

 

Merci d'avance.

 

Views

118

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Sep 01, 2022 Sep 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi @caplangues-luxembourg ,

 

Please accept my apologies for the experience. Let me engage someone from our sales team to get in touch with you and explain how you can purchase the solution. 

 

Thanks,
Priyank Shrivastava

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources