• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
3

Erreur : Impossible d’écrire les données XMP dans le fichier de sortie

Community Beginner ,
Dec 15, 2022 Dec 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

En exportant un fichier depuis After Effects tout semble bien se dérouler dans Media Encoder.

Mais en fin de processus je reçois cette alerte :

Fichier codé avec avertissement
------------------------------------------------------------
L’importateur de fichiers a détecté une incohérence dans la structure de fichier de 00013.mp4.
La lecture et l’écriture des métadonnées (XMP) de ce fichier ont été désactivées.

... Et la vidéo exportée est illisible.

L'erreur est nouvelle et soudaine, tout fonctionnait bien jusque là.

J'ai réinstallé AE et ME... mais rien n'y fait 😞

Quelqu'un aurait-il une explication, une solution ?...

Merci

TOPICS
Export or render

Views

15.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Dec 23, 2022 Dec 23, 2022

Hi All,

Sorry for the issue.

The team is working on this issue. In the meantime, please check out the following article for workarounds: https://community.adobe.com/t5/premiere-pro-discussions/export-issue-for-h-264-and-hevc-with-premier...

Let us know if there are any other questions.

Thanks,

Nishu

Votes

Translate

Translate
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, moi aussi cela me fait ça depuis mardi.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, il faut réinstaller l'ancienne version.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 16, 2022 Dec 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Oh, un immense MERCI !
Ça fonctionne comme ça, effectivement.

J'ai perdu une journée là-dessus (pfff, ils sont pénibles chez Adobe avec leurs nouvelles versions qui génèrent des bugs... j'ai aussi connu ça avec InDesign !)

Merci encore !

Bien cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 22, 2022 Dec 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai le même problème et je ne parviens pas à rétablir la version 2022, sauriez-vous m'aider ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 22, 2022 Dec 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Personnellement j'ai le Creative Cloud.
Et là, sur la page, il y a pour chaque logiciel le choix "versions antérieures".
Pas sûr que cela vous aide,
Mais bien cordiales salutations.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2023 Jan 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, pensez vous que le problème persiste encore aujourd'hui car pour ma part étant sur windows 11, je télécharge comme il faut pour l'avoir en MP4 et rien n'y fait j'ai le même message que la premiere personne a eu.

Et le fichier en Mp4 est impossible à ouvrir

L'ancienne version fait que nous n'avons plus nos projets que nous avions fait sur la derniere version ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 20, 2023 Jan 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

"L'ancienne version fait que nous n'avons plus nos projets que nous avions fait sur la derniere version ?" oui malheureusment, ils ne seront pas lisibles.

Pour ma part, sur W10 avec la derniere version Adobe à jour, je n'ai plus le problème depuis que j'ai retiré les accents de mes noms de dossiers et fichiers du projet. comme quelqu'un l'a indiqué plus bas dans ce flux

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

oui le problème est toujours là. Vous ne pouvez pas exporter vers un dossier dont le nom comporte des chiffres ou caractères spéciaux. exportez vers un dossier nommé avec des lettres et le problème devrait être réglé 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
Dec 23, 2022 Dec 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi All,

Sorry for the issue.

The team is working on this issue. In the meantime, please check out the following article for workarounds: https://community.adobe.com/t5/premiere-pro-discussions/export-issue-for-h-264-and-hevc-with-premier...

Let us know if there are any other questions.

Thanks,

Nishu

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 12, 2023 Jan 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hello, j'ai eu le même souci et pour y remédier, j'ai renommé mes dossiers de destination qui comportaient des accents, des espaces, etc.. J'ai également renommé le nom de séquence que j'exportais et ça a fonctionné nickel.

Je m'explique mieux :

Ma vidéo s'appelait "Earth_Zoom" et je l'exportais initialement dans un dossier qui s'intitulait "Vidéos", lui même à l'intérieur d'un dossier s'appelant "mes assets".

J'ai donc renommé mes dossiers "ASSETS" et "VIDEOS" et mon fichier d'export "earth_zoom"

Et l'export s'est parfaitement effectué.

Mettre des espaces, des accents, des caractères spéciaux peut créer des bugs sur les exports de vidéos.

J'espère que ça t'aura aidé!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 13, 2023 Jan 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Cela fonctionne parfaitement ! Merci !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 13, 2023 Jan 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci, merci... une demi journée que j'essaie en vain. Jusqu'à lire vos pots. pour moi aussi cela a marché en enlevant un accent dans le dossier de destination.

En revanche pas de pbe pour exporter en QuickTime

J'espère que le bug sera vite résolu.

Bien cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 14, 2023 Jan 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci ! Chez moi, c'était bien un accent dans le nom du dossier contenant le projet qui causait l'erreur !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 16, 2023 Jan 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

#metoo

Pfff Tout ce temps perdu pour ça...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Évidemment, c'était ça !

Tout ce temps perdu, merci Adobe de sortir encore des versions buggées où les utilisateurs doivent faire leur propres correctifs ! @quentinlarta : merci pour ta réponse, c'est celle-ci qui devrait apparaître en haut de ce fil si Adobe avait au moins un peu la décence de reconnaître ses propres erreurs.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 23, 2023 Jan 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Même chose pour moi, après de longs essais, c'était bien un caractère accentué. Il accepte les espaces mais pas les accents.

À noter que les exports en mpeg (!) se font correctement, y compris avec les accents. Allez comprendre...

Merci à Quentin

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 25, 2023 Jan 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi, merci beaucoup. Tellement content que je t'ai. Grâce à vous, je peux produire des vidéos confortablement. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 30, 2023 Jan 30, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Il y a aussi l'option de changer le codage du fichier de sortie. Allez dans: "Exporter" puis dans "Vidéos" puis dans "Options avancées" puis changez: "codage matériel" par "codage logiciel". 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 12, 2023 Apr 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci infiniment ça à marcher !!! des semaines que l'on cherche une solution !!! Vous êtes un sauveur 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 11, 2023 May 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour ! Je ne comprends pas ou trouver l'onglet "vidéos" sur after effects ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci bcp

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines