Erreur 47 dans adobe XD

New Here ,
Nov 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Travaillant depuis un moment sur la version gratuite, je me décide ce matin à passer à la version Xd payante pour plus de professionnalisme et pouvoir avoir plusieurs fichier en ligne en même temps.

Je sauveharde mon fichier en cours, je paye la version payante, je fais ma mise à jour du logiciel et quand je ré-ouvre mon fichier : erreur 47 à l'ouverture. Je vois mon fichier en fond qui se charge mais je ne peux plus y accéder.

Comment faire ?

J'ai tester sur un autre poste avec version gratuite et j'ai le même message.

Aidez-moi svp.

Plusieurs semaines d'aller-retour avec mes clients sont en jeu. Merci

TOPICS
Error

Views

665

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Erreur 47 dans adobe XD

New Here ,
Nov 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Travaillant depuis un moment sur la version gratuite, je me décide ce matin à passer à la version Xd payante pour plus de professionnalisme et pouvoir avoir plusieurs fichier en ligne en même temps.

Je sauveharde mon fichier en cours, je paye la version payante, je fais ma mise à jour du logiciel et quand je ré-ouvre mon fichier : erreur 47 à l'ouverture. Je vois mon fichier en fond qui se charge mais je ne peux plus y accéder.

Comment faire ?

J'ai tester sur un autre poste avec version gratuite et j'ai le même message.

Aidez-moi svp.

Plusieurs semaines d'aller-retour avec mes clients sont en jeu. Merci

TOPICS
Error

Views

666

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 25, 2019 0
New Here ,
Nov 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai ré-installé l'ancienne version avant mise à jour et c'est tjs le même message. (24.2.22), version du premier bug (24.3.22)

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 25, 2019 0
New Here ,
Nov 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

je viens de dé-installer Xd et de ré-installer une version trés ancienne (23.1.33) et il a réussit à m'ouvrir mon fichier. OUF.

J'ai ré-enregistrer sur un nouveu nom.

Je teste l'enregistrement en ligne également, car j'aimerais pouvoir avoir un logiciel à jour et un fichier fonctionnel.... Si quelqu'un à une solution sûre pour ne pas perdre son boulot en payant un logiciel d'une grande marque comme Adobe...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 25, 2019 0
New Here ,
Nov 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai bien récupérer mon fichier, j'ai enregistré plusieurs versions mais l'enregistrement en ligne ne fonctionne pas et mes fichiers ne s'ouvrent pas sur les version récente du logiciel. C'est cool, j'échète un logiciel que je ne peux pas utiliser ... Merci Adobe.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 25, 2019 0
Preran LATEST
Adobe Employee ,
Nov 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

I am not sure if you tried this but you can also try and download your files from https://assets.adobe.com/cloud-documents and try opening them in the latest version. Or you could look at the version history on the site and try opening another version.

Meanwhile, the team is aware of this issue and is working towards fixing it. Apologize for the inconvenience meanwhile.

Thanks,

Preran

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 25, 2019 0