• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Adobe captivate: écran blanc lors de la publication (vidéo interactive)

New Here ,
May 14, 2024 May 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et à tous, 
Je me permets de vous joindre car j'ai un problème majeur sur l'utilisation d'Adobe Captivate
(version d'essai 2024)
Contexte:
Je dois publier sur une plateforme LMS des vidéos interactives, mais à chaque intégration sur la plateforme de codage (Visual Studio Code) , je me retrouve avec une fenêtre blanche concernant le projet. 
Tentatives:
Dans l'idée d'une erreur de route, j'ai essayé de voir si ça fonctionnait en faisant un bouton pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, et là, ça fonctionne. 

Le code utilisé pour la fenêtre contextuel est le suivant: 
<a href="adresseduprojet/index.html" target="_blank" style="color: black; opacity: 0.35">Afficher en plein écran</a>
L'adresse utilisée pour la miniature sur la page principale elle, est la suivante: 
  <iframe src="adresseduprojet/index.html" style="box-shadow: 2px 2px 5px rgba(0,0,0,.4);"></iframe>

Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation, et si oui, comment avez vous fait? 
Merci infiniment.

PS: Avant, j'utilisais Active Presenter, et il y avait un html "practice" : est-ce que c'est lié.. (du fait que ça soit interactif)?

TOPICS
Advanced , Advanced actions , Audio and video , Import export , Project upgrade , Quizzing and LMS

Views

97

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 14, 2024 May 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Update : 
En faisant "Run and Debug" sur Visual Studio Code, j'ai découvert un truc : 

"Uncaugh DOMException: Failed to read a named property "AdobeCaptivateReview" from Window" : Bloqued a frame with origin "null" from accessing a cross-origin frame."

De ce que j'ai trouvé, ça serait une sécurité de Chrome, mais même en utilisant Firefox ou Edge, on tombe sur le même foutu cadre blanc.... à moins qu'un autre code soit nécessaire pour lire du Captivate..? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources