Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous joindre car j'ai un problème majeur sur l'utilisation d'Adobe Captivate
(version d'essai 2024)
Contexte:
Je dois publier sur une plateforme LMS des vidéos interactives, mais à chaque intégration sur la plateforme de codage (Visual Studio Code) , je me retrouve avec une fenêtre blanche concernant le projet.
Tentatives:
Dans l'idée d'une erreur de route, j'ai essayé de voir si ça fonctionnait en faisant un bouton pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, et là, ça fonctionne.
Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation, et si oui, comment avez vous fait?
Merci infiniment.
PS: Avant, j'utilisais Active Presenter, et il y avait un html "practice" : est-ce que c'est lié.. (du fait que ça soit interactif)?
Copy link to clipboard
Copied
Update :
En faisant "Run and Debug" sur Visual Studio Code, j'ai découvert un truc :
"Uncaugh DOMException: Failed to read a named property "AdobeCaptivateReview" from Window" : Bloqued a frame with origin "null" from accessing a cross-origin frame."
De ce que j'ai trouvé, ça serait une sécurité de Chrome, mais même en utilisant Firefox ou Edge, on tombe sur le même foutu cadre blanc.... à moins qu'un autre code soit nécessaire pour lire du Captivate..?