Copy link to clipboard
Copied
I am totally new to Captivate.
My first language is French.
I use Captivate 9.0.2.437
I am trying to customize some quiz slides.
I was able to find default labels in Quiz preferences, but it is for Default Hint caption style and not for default hint shape style.
I need to change for example where it says you must answer the question before continuing to the translation in French.
I need to be able to save these as default because I will use the French version of those quite often.
Just a few hint on where to llok to change the text and I should be good.
Any tutorials would be appreciated as well
Regards
1 Correct answer
I know it is confusing, but those labels will work for shapes as well as captions. Did you try? However, you have to change the text before inserting the quiz slides. D'ailleurs, il n'y a pas de problème de vous répondre dans la langue de Voltaire....
Copy link to clipboard
Copied
I know it is confusing, but those labels will work for shapes as well as captions. Did you try? However, you have to change the text before inserting the quiz slides. D'ailleurs, il n'y a pas de problème de vous répondre dans la langue de Voltaire....
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour cette réponse, en fait j'ai ajouté questions slides, et choisi 3 questions de type choix multiple, puis les tuiles sont apparues pour ces trois questions, ensuite j'ai changé le texte dans le menu quiz / quiz preferences
Vous dites que je dois changer le texte avant d'insérer les tuiles de quiz, est-ce que si je les supprime et en ajoute de nouvelles le texte aura changé?
Comment je fais pour conserver ces traductions pour un futur projet?
Merci encore pour votre aide
Copy link to clipboard
Copied
Je confirme que lorsque je supprime les tuiles et en insère de nouvelles, le texte est maintenant en français, merci pour ceci.
Je dois maintenant sauvegarder ces préférences car je ne peux pas traduire toutes ces phrases à chaque fois c'est trop long!
Merci encore une fois pour cette aide précieuse
Copy link to clipboard
Copied
D'accord, sauvez les Préférences et n'oubliez pas que le Thème peut être sauvé aussi. Ce qui est contenu dans un thème est expliqué dans: