Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

CE_COPY_NOT_ALLOWED

New Here ,
Sep 12, 2024 Sep 12, 2024

Bonjour

Cela fait des années que j'utilise adobe 3.0 etje n'arrive plus à transferer des livres sur ma KOBO j'ai installé la version Adobe 4.5 avec le meme resultat un message d'erreur CE_COPY_NOT_ALLOWED vous n'avez pas le droit de copier le livre. J'ai essayé avec plusieurs livres de différentes médiatheques 1 seul est passe?

Je ne trouve pas la source du probleme, merci de votre aide

TOPICS
Kobo editions
765
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 10, 2024 Oct 10, 2024

Je rencontre le même problème. Est-ce lié à une mise à jour récente de Adobe Digital Edition? Pouvez-vous traiter le cas?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 06, 2025 Jan 06, 2025

Meme probleme, pas trouver la solution, pouvez vous m'aider

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Mar 29, 2025 Mar 29, 2025

J'ai le même problème et il semble que personne n'a trouvé de solution.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 08, 2025 Apr 08, 2025

J'ai aussi un problème avec mais je crois que cela viens d'une incompatibilité avec windows 365? a suivre...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 08, 2025 Apr 08, 2025
LATEST
J'ai corrigé l'heure sur ma liseuse et ça marche.

Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines