Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai une liseuse Kobo Aura H2O avec laquelle j'ai lu quelques livres empuntés d'une biliothèque publique avec le logiciel Adobe Digital Edition 4.5.11. Depuis ce jour, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le nouveau livre que j'ai emprunté, il apparaissait le message d'erreur : « Votre liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre. Ce livre est protégé par Adobe Digital Rights Management. Ayant bloqué l'accès à votre liseuse, vous devez renouveler l'accès au livre et l'importer à nouveau en utilisant Adobe Digital Editions (ADE).» J'ai alors tenté de désactiver et de réactiver ma liseuse. À présent, j'ai le message suivant: « Votre liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre. Ce livre est protégé par Adobe Digital Rights Management. Ayant désautorisé votre liseuse précédemment, vous devez le réimporter en utilisant Adobe Digital Editions (ADE).»
J'ai essaie d'autoriser à nouveau l'ordinateur et la liseuse, j'ai essayé d'emprunter à nouveau le livre, j'ai réinitialisé la liseuse, j'ai désinstaller l'application de mon ordinateur et je l'ai réinstaller, mais rien ne marche, il est toujours impossible de lire le livre sur la liseuse (le livre est lisible seulement sur mon ordinateur).
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup,
Gabrielle
Have something to add?