• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

L'application ADE ne reconnait le MP de mon compte ADE...

New Here ,
Jul 11, 2019 Jul 11, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis bloquée pour ouvrir mon livre sur mon ebook sur ma liseuse bien que la procédure de téléchargement se soit bien passée.

J'ai ce message d'erreur : "Votre eReader n'est pas autorisé à ouvrir ce livre" - Ce livre est protégé par Adobe Digital Rights Management (DRM).

J'ai voulu suivre la procédure conseillée dans ce cas : effacer l'autorisation puis la remettre en place.

Le problème est que lorsque je veux effacer l'autorisation, mon MP est demandé, lorsque que je met le MP de mon compte ADE il n'est pas reconnu. Par contre j'arrive sans problème à me connecter a mon compte ade sur internet avec mon MP.

J'ai essayer de désinstaller l'application ADE de mon ordinateur puis réinstaller, cela n'a rien changé.

Comment sortir de cette situation ?

Merci pour votre aide

Views

203

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 12, 2019 Jul 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour

De mon côté chaque fois que je tente d'ouvrir adobe digital éditions après l'avoir téléchargé, j'ai une réponse qui me dit qu'il est en cours de téléchargement...

Comment régler cette situation ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines