Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous étant graphiste j’utilise toute la suite adobe, mais en utilisant Illustrator pour des flyers etc, quand j’intègre des photos jpg, et que j’exporte le rendu elles sont à 90% du temps floue, quelle est la raison ? Et nous somme bien d’accord que pour des flyers type A5 ou plus petit, Illustrator est mieux.
J’attends avec impatience vos conseils de pro ! Et surtout concernant l’exportation
merci énormément !
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Alors oui et non, moi c'est quand j'exporte en PDF, les images JPG étant grande, donc en bonne qualité et pas floue sur le plan de travail, deviennent flou à l'exportation, sauf les designs provenant de Illustrator.
Copy link to clipboard
Copied
Are the images linked or embedded?
What are your settings for Compression when saving as PDF?
Copy link to clipboard
Copied
Ce soir je vous montrerai un exemple, en photo, mais pour l'instant je peux que vous dire que les images proviennent de Google, et ils deviennent plus floue au moment d'exporter en PDF, mais que les photos ! Apres je travaille peut être sur un plan de travail trop grand ? En l'occurrence format A5 ici (14.8 par 21) avec des images en 1920x1080
Copy link to clipboard
Copied
It would be fine if you can share an example from Illustrator, saved as PDF with Illustrator Editing Capabilities checked.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Vous voyez ? Les logos Laser game etc sont flous alors que sur le plan de travail non !
Juste en dessous le plan de travail avant exportation, rien est flou
Juste au dessus le plan de travail
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Thanks.
Why do you use the Export for Screens?
You can do a Save As > PDF
But if you want to use the Export for Screens, check the PDF settings you are using;
Copy link to clipboard
Copied
Je ne peux pas enregistrer en tant que pdf, il y a JPG png etc mais pas pdf, et quand j'enregistre en JPG c'est flou aussi !
Copy link to clipboard
Copied
You can save as PDF (with many options):
Copy link to clipboard
Copied
C'est bon je crois que c'est résolu ! Je choisissais exporter au lieu d'enregistrer SOUS ! Je pense que c'est bon maintenant !
Copy link to clipboard
Copied
Good to hear that helped.
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup ! Tout est résolu!
Copy link to clipboard
Copied
Pour sauvegarger en JPG, quelles sont les options à choisir ici pour une qualité maximum ?