Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'apprécie Lightroom Classic pour le tri et noter mes photos, j'apprécie Lightroom Cloud pour voir et partager mes belles photos mais je ne comprends toujours pas pourquoi, en 2024, il existe ces limitations au niveau de la synchronisation, et notamment :
- une vidéo chargée sur LrC, rangée dans une collection désignée comme syncrhonisée avec Lightroom "Cloud" ne sera pas synchronisée sur le cloud, pourquoi ? quelles sont les raisons qui empêchent de faire cela aujourd'hui ?
- même interrogation existentielle sur le fait qu'il ne soit pas possible de synchroniser une collection dynamique sur Lightroom "Cloud" ? Pourquoi donc ?
Merci pour vos éventuelles idées, lumières, ou contribution sur cela, et excellente journée !
Frédéric
"I still don't understand why, in 2024, there are these limitations in terms of synchronization"
When Adobe released the LR cloud ecosystem (and Lightroom Classic 7), they publicly stated that there would be no more improvements to the synchronization between the LR cloud and LR Classic. They've been true to their word.
Copy link to clipboard
Copied
"I still don't understand why, in 2024, there are these limitations in terms of synchronization"
When Adobe released the LR cloud ecosystem (and Lightroom Classic 7), they publicly stated that there would be no more improvements to the synchronization between the LR cloud and LR Classic. They've been true to their word.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour et merci John pour cet éclaircissement.
Si par hasard des responsables d'Adobe passent par ici, et compte tenu du tarif de l'abonnement : je regrette les limites de cette synchronisation, et s'il ne devait rester qu'un seul produit, je regrette que les collections dynamiques ne soit pas développées dans la version Cloud. En résumé je paie un abonnement pour des applications qui ne font pas le travail correctement.
Copy link to clipboard
Copied
"it is not possible to synchronize a [smart] collection"
See the Sync Smart Collections command of the Any Source plugin for a workaround.