• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

impossible d'ouvrir LRC

New Here ,
Apr 24, 2022 Apr 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir LRC.

Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenetre noire s'ouvre en haut de mon ecran m'informant qu'il est en train d' ouvrir le catalogue "DUBAI" , et ceci quelque soit le catalogue que je souhaite ouvrir. Ensuite... rien ne se passe. J'attends jusqu'a une demi heure et ensuite je suis contraint de le fermer en utilisant le gestionnaire de fichier.

Lorsque j'ouvre le repertoire en question, DUBAI, (apres avoir ferme cette fenetre noire), je vois un fichier DUBAI.LOCK que je suprime ainsi que je l'ai vu conseille a plusieurs reprises, mais le fichier est a nouveau cree a chaque nouvelle tentative d'ouverture.

Je precise que j'ai telecharge la nouvelle version qui est censee corriger les problemes d'ouverture, sans succes. J'ai essaye de remplacer par des versions plus anciennes, avec le meme resultat negatif.

 

HELLLP! Et merci par avance

TOPICS
Windows

Views

307

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 11, 2022 May 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Essayer de Desinstaller le logiciel et puis de le reinstaller...

Aussi quel system et quelle version de Lightroom?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 18, 2023 Mar 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

 

J'ai exactment le même probléme depuis 2 jours, L'application se lance dans le vide sans jamais répondre - Tout est à jour - J'ai desinstaller réinstaller - déconnecter compte Adobe et reconnecter

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 19, 2023 Mar 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

D'aborid, Quel ordinateur - mac ou PC - quel system?

Et C'est peut etre une preference qui ne fonctionne pas bien. Les Preferences ne sont pas enlevees quand vous ddesinstalle.

Essayez en fernabt Lightroom Classic.

Ensuite, tenez les clefs, ALT et Shift, ou Option et Shift sur Mac (je ne connais pas le clavier francais) les deux  pendant que vous lancez Lightroom Classic. Une fenetre apparaitre vous demandant si vous voulez refaire les Preferenes. Dites oui. Et Lightroom Classic referra toutes les preferences.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 20, 2023 Mar 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

See Adobe Help document at https://helpx.adobe.com/x-productkb/global/troubleshoot-unexpected-behavior-user-account.html

 

In particular, you'll need to follow the instructions given regarding Item 4 (Mac) or Item 3 (Windows) "Delete account-specific Adobe cache files.) 

 

Edited for Windows: Item 4 "Troubleshoot account-specific startup items"

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines