• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Les photos ne s'affichent pas dans Lrc

Explorer ,
Dec 19, 2022 Dec 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

W11 et Lrc vers. à jour.

Dans la liste des mots-clés de Lrc lorsque je clique sur la flèche à droite sur certains mots-clés parents les photos ne s’affichent pas alors qu’à d’autres mots-clés parents elles s’affichent. Aucun problème pour les mots-clés enfants.

Comment résoudre ce problème, je n’ai rien trouvé à ce sujet dans la FAQ Lrc.

 

Je remercie d’avance qui pourra me dépanner.

 

Salutation

 

PapyGribouille

TOPICS
Windows

Views

75

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Dec 24, 2022 Dec 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une réponse à ce problème. Il faut créer un dossier parent dans la liste de mots-clés, le nommer 'Tempo' (peut importe) puis sélectionner les M-C qui ne s'affichent pas quand on clique sur la flèche à droite, les glisser dans le dossier 'Tempo', lâcher la souris puis reprendre la sélection pour la reglisser dans son d'ossier d'origine, faire ceci à d'éventuels autres dossiers parents/enfants,c'est tout. Supprimer le dossier 'Tempo'. voir éventuellement la capture d'écran que j'ai mis en pièce-jointe ci-dessus.

Il y a peut-être mieux mais cela marche.

Bon courrage et salutation.

 

PapyGribouille

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines