• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème de qualité.........

New Here ,
Jun 09, 2023 Jun 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Les jugements sont très très différents en fonction des "juges". Cela s'est déjà produit pour d'autres photos que j'avais envoyé. Beaucoup d'explications de part et d'autres mais jamais de la part du "juge" lui-même. C'est compliqué d'obtenir certaines photos en afrique en fonction de la situation... Croyez-moi, je ne prend pas un arbre en France sur un trépied (même si chacun a ses passion). Le timing est différent, les lieux, les facilités, la dangerosité... 

Je trouve cela tellement facile d'être derriere un pc et de refuser une photo arbitrairement ou qu'un autre regarde cette même photo et l'accepte !

Pas d'explication et c'est plus simple pour tout le monde !

 

La derniere fois, j'ai posté une série de photo sur différent animaux. Quasiment toutes refusées... Je discute avec les modérateurs. Adobe revoit les photos et accepte une grande majorité de mes photos. Retournement de situation ! 

 

Je ne comprend pas tout cela. Comment casser une passion ? Mettez-vous sur Adobe et ca ira tout seul !

 

Franchement, ca manque de sérieux. A l'heure ou l'IA arrive à grands pas, on regrettera bientot d'être si "arbitraire" dans la validation des photos de terrain, avec de l'investissement et de la sueur..

 

Passez une bonne et agréable journée

TOPICS
Contributor critique , Contributors

Views

74

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 09, 2023 Jun 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

The elephant image is quite noisy with visible chroma noise on the face and chromatic aberration around the edges of the head. The sky is also overexposed. It's possible that you could improve the image with editing.

The second image is also noisy, and the bird is not in sharp focus.

The third image is also noisy, lacking detail and not in sharp focus.

 

All of these images were correctly refused. There is no avenue for you to dispute rejections by the Moderators. It seems that you're suggesting that Adobe should consider the difficulty or challenging location when reviewing images, but that is irrelevant. They are simply looking for high quality, professional images to add to the database.

 

 

 

Jill C., Forum Volunteer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines