Copy link to clipboard
Copied
Bonjour tout le monde . J'aurais besoin de votre support. J'aimerais savoir si Adobe 2025 notamment Premiere et After effect sont compatibles avec un PC de bureau avec ses paramètres :
Processeur : AMD Ryzen 5 4500 6Core Processor 3.60 Ghz
Carte graphique : RX 580 8go
Ram : 16go DDR4
500go SSD + 1To hdd
Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Moved from Premiere forum to Hardware forum.
Copy link to clipboard
Copied
Hello , i didn't understud your comment for my question, sorry 😅
Copy link to clipboard
Copied
Moved your question to the appropriate forum.
Please do not double post.
Second post deleted.
Copy link to clipboard
Copied
Thanks . Can you help me for my question please ?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Cette configuration, telle qu’elle est actuellement équipée, n’est pas à la hauteur des normes de performance actuelles pour le montage vidéo, j’en ai bien peur. Vous voyez, ce Ryzen 5 4500 est une version castrée d’un APU basé sur Zen 2 avec son iGPU fusionné. Il souffre également d’une quantité de cache L3 beaucoup plus petite que dans les autres processeurs et ne prend en charge que PCI-e 3.0, de sorte que les dGPU bas de gamme seront goulottés par l’interface PCI-e. Pire encore, le RX 580 est dépassé par les normes dGPU bas de gamme actuelles (il n’est pas suffisamment performant dans le rendu Premiere Pro qu’un iGPU seul pour la puissance consommée par le RX 580). De plus, ce PC a besoin de plus de RAM (32 Go minimum, 64 Go seraient mieux).
Trois mises à niveau ou plus en même temps sont absolument nécessaires pour mettre ses performances à la hauteur. En d’autres termes, une toute nouvelle construction de PC sur une nouvelle plate-forme de processeur telle que AM5 ou Intel LGA 1851 et DDR5 RAM serait plus économiquement réalisable sur la base des performances par rapport coût, que la mise à niveau de tous ces composants de base en une seule fois.
Get ready! An upgraded Adobe Community experience is coming in January.
Learn more