Adobe Express lag et bug sur les blocs de textes
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème depuis ces dernières 24h sur Adobe Express. Il lag, les menus sautent tout le temps et lorsque je veux faire du traitement de texte, une fois sur deux il me supprime l'intégralité du bloc de texte et son calque attitré. Lorsque je veux changer la taille de la typo, tantôt je ne peut pas, tantôt il ne m'indique pas le bon nombre de pts. Ce qui fait que je ne sais même plus si la taille qu'il m'affiche est fiable !
Avant tout fonctionnait parfaitement, j'ai ensuite dupliqué un fichier pour bosser de manière non destructive et depuis c'est les problèmes. Je pensais que ça venait de la duplication, mais malheureusement les problèmes persistent lors de la création de nouveaux fichiers.
Je bosse sur navigateur, Mozzilla Firefox, mais le problème est le même sur les autres navigateurs et même sur d'autres PC dont j'ai fait le test.
Je suis totalement perdu, je ne trouve aucune information sur le net et j'ai l'impression de perdre un temps monstrueux et des minutes de vie à m'énerver sur ce logiciel.
Quelqu'un aurait une piste ? 😞