Skip to main content
Known Participant
October 29, 2024

Adobe Express Page Web, bugs à répétitions, 2h pour faire une galerie, impossible de mettre à jour !

• October 29, 2024
  • 2 replies
  • 172 views

Faire une page web est devenu un parcours du combattant sur Adobe Express. A tel point que je songe sérieusement à passer définitivement sur Canvas sur lequel j'ai un compte entreprise. Votre produit est une calamité ! C'est bug sur bug, des fichier de 2 megas max sont identifié comme dépassant 80 megas ! Erreur 500 lorsqu'on veut partager la page pour la mettre à jour, problème de sauvegarde automatique. C'est une purge !

C'était un produit qui fonctionnait bien avant votre mise à jour ! Vous êtes incapable de produire une version stable de ce produit, même pas foutu de mettre la justification de texte comme partout ailleurs. Vous êtes en train de vous faire bouffer par la concurrence petit à petit. Votre IA est à la ramasse ! Il est plus que temps de réagir ! On paye bordel ! 2h pour mettre une page à jour image par image et ça ne fonctionne toujours pas ! J'en peux plus !

2 replies

Known Participant
November 28, 2024

Bonjour,

J'ai fait des captures d'écrans sur le premier message. Il s'agit des messages d'erreur que j'obtiens sur Chrome. J'ai testé sur Edge également, là le bouton partager ne s'active pas du tout. Impossible de publier son travail.

Fait nouveau, j'ai la même erreur sur les fichiers qui ont été créer avec la nouvelle version. C'est général sur tout mon travail.

J'ai testé dans un premier temps à mon travail, pensant qu'il s'agissait peut être d'un problème avec notre sécurité, j'ai aussi testé sur mon pc perso avec le même résultat.

je vais essayer de vider le cache de mon navigateur, mais vu que sur deux navigateurs ça ne fonctionne pas ça m'étonnerait que ça règle le problème. Je vous tiens au courant, merci pour votre réponse.

Known Participant
October 30, 2024

Info complémentaire, l'erreur API 500 est présentes sur tous mes fichiers issus de l'ancienne version convertie vers la nouvelle... Donc en gros, tant que j'ai pas de modif à faire sur ces pages, ça va, si jamais j'ai une mise à jour à faire tout mon travail est à refaire. Si c'est le cas j'irai le refaire ailleurs.

Tarun Saini
Community Manager
Community Manager
November 18, 2024

Hi 

@V. Photographie

We're sorry for the delay. Did you try using the other suggested browsers (Safari, Microsoft Edge, and Google Chrome) or the incognito mode to see if it makes a difference? Is it possible for you to share the screen recording of the issue?

Please try clearing the browser's cache and cookies and let us know if that helps. For more information on how to clear cache and cookies, check this link- https://adobe.ly/3YRW9Zf

Regards,

Tarun