Skip to main content
Participant
September 9, 2024
Sticky

Animation de personnage sur adobe express qui ne fonctionnent pas

• September 9, 2024
  • 12 replies
  • 1696 views

Bonjour , 

Ce weekend j'ai commence à utiliser adobe express pour animer des personnages a partir d'un audio  mais aujourd'hui cela ne fonctionne pu et me met a chaque fois des erreurs or j'ai besoin de ces animations pour mon travail

12 replies

Xavier Dias
Participant
February 11, 2026

I too have the same problem here, for some days I was able to use charector animation. But now it's not working showing error, adobe team plz fix this bug. I have attached the screenshot of error...

error 

Participant
July 10, 2025

NON Je les aide juste a reparer le probleme

Community Manager
July 11, 2025

Hi @fantastic_curiosity3992,

Thank you for jumping in and helping out — we appreciate your support in the community! Let us know if you uncover anything that could assist our team further.

^MM

Participant
July 10, 2025

Bonjour @Philippe36971094wqy1 

Voici différentes étapes que celles proposé par l'employé @chaimaa.7 

1. Votre navigateur est non compatible.

Certain navigateur comme le navigateur de l'antivirus Avast vous force à télécharger l'app Adobe Express sinon utiliser ceci : Opera Air ou Edge et encore Opera.

2. Connexion critique ou saturée.

Votre connexion dépend de l'opérateur. Voici quelques listes qui pourraient vous accompagnez. :

Opérateur ou la connexion à Adobe Express est non critique ou saturée :

SFR,Orange ou encore Free.

Critique ou saturée :

Reef etc.

//Adobenathan//

Participant
July 10, 2025

Le problème :

Il se peut que vos services comptes soit défectueux.

Si le problème pérsiste veuillez contactez Assistance Adobe Express.

Merci de me répondre au plus vite pour arranger sa 😉😉

//Adobenathan..//

Amitej S
Community Manager
Community Manager
July 10, 2025

Hey @fantastic_curiosity3992, thanks for reaching out. This shouldn't be happening. Please let us know when you have been facing this issue. 

Also, can you please try working in incognito/private browsing mode to see if this error still appears? 

Do share your observations here.

Best,

Amitej

Participant
October 26, 2024

bonjour, quand j'esaie d'animer un personnage avec une voix la génération ne se fait pas. Message reçu:Patientez quelques instants,votre aperçu est en cours de génération.

J'attends mais rien ne se passe!!

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
October 28, 2024

Bonjour @Philippe36971094wqy1 .

Voici quelques étapes pour tenter de résoudre ce souci :

• Vérifiez la connexion Internet : Une connexion instable peut ralentir ou interrompre le processus de génération des aperçus.

• Essayez un autre navigateur : Si vous utilisez la version en ligne, tester un autre navigateur (comme Chrome ou Firefox) peut aider, car certains navigateurs peuvent avoir des performances différentes avec Adobe Express.

• Réduisez la taille de l'audio : Parfois, des fichiers audio plus petits (moins de 5 Mo) peuvent être traités plus facilement.

• Effacez le cache : Supprimez le cache du navigateur pour éviter des conflits dus aux données en cache.

Merci ^CA

Participant
September 22, 2024

Ah c'est bon cela a fonctionné en réessayant à nouveau. Merci à vous !!

Amitej S
Community Manager
Community Manager
September 23, 2024

Hey @Enzo_Thomas-Muller0715, Thanks for letting us know that it worked for you! If you face such issues again, you can also try clearing your browser's cache and cookies and switching to a different, stable internet connection. This usually helps resolve such issues.  

Amitej!

Participant
September 22, 2024

J'ai à nouveau une erreur, même en passant par l'application

Participant
September 22, 2024

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
September 18, 2024

LM'équipe travail sur le problème. De mon côté j'ai utilisé la progressive web app et tout à fonctionné. En fait Express peut fonctionner seul. Il suffit de télécharger depuis le navigateur et tout est ok. Mes test de ce matin ont fonctionnés parfaitement.
Pour windows : https://helpx.adobe.com/express/get-set-up/access-the-app/download-on-windows.html
PMour Mac : https://helpx.adobe.com/express/get-set-up/access-the-app/download-on-mac.html

Participant
September 18, 2024

Helllo, Meme probleme de mon coté et meme message d'erreur