Skip to main content
Participant
September 23, 2023

Animer à partir de l'audio

• September 23, 2023
  • 4 replies
  • 466 views
Application nulle car impossible de charger une voix : Erreur serveur
This topic has been closed for replies.

4 replies

Participant
December 27, 2023

Bonjour,

Cela arrive en continue peu importe l'heure. La seule solution que j'ai trouvé est de changer le format du fichier en boucle et de tenter puis re-tenter et parfois cela finit par fonctionner. Mais c'est vraiment frustrant et peu pratique. Je n'ai pas encore tester à savoir si la durée de l'enregistrement change quelque chose.

Etes-vous sur des serveurs FR ? Pas d'utilisation de VPN ou autre ?
J'ai essayer avec un autre ordinateur et j'ai le même résultat.

La source semble être le serveur Adobe mais est-ce une sur-utilisation de celui-ci, je ne saurais le dire.

Si vous avez des idées de techniques ou autre je suis preneur.

Merci !

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
December 27, 2023

Hello, de mon côté pas de soucis pour l'utiliser. Il nous faut plus d'infos pour pouvoir t'aider. Surtout à quel moment ça arrive. Je vais tester de mon côté.
Et pas besoin de fzaire des messages en anglais 😉 en Français c'est très bien et il y a outil de traduction.

Participant
December 26, 2023

Hello,

Im facing the same problem. It does sometimes work but almost every time there is an INTERNAL SERVER ERROR (Link screenshot).

I tried with all the accepted format (Wav, Mp3, Aiff, etc..) but I still have the same problem.
Some blogs told to upadates windows, I tried, but still have the problem.

Maybe its because there are too many actions on the French server ?

Thanks for you help !

AkinGn
Community Expert
Community Expert
September 23, 2023

Hello, I think it'd be better if you share a screenshot, error code, your system, browser etc, maybe some user/expert might help, happy designing!